Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jijel - ballade en photo -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais en car avec la SNTV c'est galère jusqua El Hadaeik!
    SNTV !!! en quelle année ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

SNTV !!! en quelle année ?
      en 1990, année de terreur!
      Mr NOUBAT

Commentaire

Eh ben alors, Tu devrais essaié maintenant c'est different. meme si un jour en 2007 un policier a El-milia m'a deconseillé de prendre cette route la nuit!

Commentaire

il y a souvent des feux de forêt par ici, c'est bien dommage pour la nature;
          Mr NOUBAT

Commentaire

Oui c'est vrai. En ete, Fin Aout 2007, c'est tout le nord algerien qui etait en feu. J'ai des photos de Collo, Yakouren, ... Car j'avais fait El-Kala - Boumerdes la meme periode. Il y a meme des photos satellite qui ont ete prises le 29 Aout 2007. Suffit d'aller sur google images et taper Fire forest algeria.

Commentaire

j'ai vu quelqu'un manger (ou plutôt boire) des lentilles qu'il avait mise dans une bouteille de Ifri en plastique, je l'ai même photographié ce mec
              C'est ce qu'on appelle é kbayel a jijel (c'est pas parcequ'on les appelle comme ça que s'en est) d'ailleurs cette plage est reservée a ness baranéyène et les joujla peuvent te le comfirmer, personne n'irait se baigner dans el zigou
              Dernière modification par Jijelinho, 27 avril 2009, 01h57.
              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

j'ai trouvé la partie du centre de Jijel que j'ai traversée, bien entretenue.......

Il y a une association de plongée et de protection de la faune soumarine à Jijel et pour ce qui est de l'entretien des voies, l'APC de Jijel semble tenir la route du moins pour la partie que j'ai vue.......ça fait plaisir

Commentaire

j'ai trouvé la partie du centre de Jijel que j'ai traversée, bien entretenue.......
                  un peu plus de fleur, cela vous change une ville!
                  Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                  X