mais en car avec la SNTV c'est galère jusqua El Hadaeik!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jijel - ballade en photo -
Réduire
X
-
Oui c'est vrai. En ete, Fin Aout 2007, c'est tout le nord algerien qui etait en feu. J'ai des photos de Collo, Yakouren, ... Car j'avais fait El-Kala - Boumerdes la meme periode. Il y a meme des photos satellite qui ont ete prises le 29 Aout 2007. Suffit d'aller sur google images et taper Fire forest algeria.
Commentaire
-
C'est ce qu'on appelle é kbayel a jijel (c'est pas parcequ'on les appelle comme ça que s'en est) d'ailleurs cette plage est reservée a ness baranéyène et les joujla peuvent te le comfirmer, personne n'irait se baigner dans el zigouj'ai vu quelqu'un manger (ou plutôt boire) des lentilles qu'il avait mise dans une bouteille de Ifri en plastique, je l'ai même photographié ce mecDernière modification par Jijelinho, 27 avril 2009, 01h57.Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
j'ai trouvé la partie du centre de Jijel que j'ai traversée, bien entretenue.......
Il y a une association de plongée et de protection de la faune soumarine à Jijel et pour ce qui est de l'entretien des voies, l'APC de Jijel semble tenir la route du moins pour la partie que j'ai vue.......ça fait plaisir
Commentaire

Commentaire