Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devouvrir Blida 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    El hamdoulillah, Blida a retrouvé son calme.

    Commentaire


    • #17
      retrouvé son calme et perdue ses couleurs
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21






              Commentaire


              • #22






                Commentaire


                • #23






                  Commentaire


                  • #24



                    Dernière modification par medDZ, 25 octobre 2009, 12h20.

                    Commentaire


                    • #25






                      Commentaire


                      • #26


                        Commentaire


                        • #27





                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour toutes ces photos, elles me rapproche de ma ville
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              ce ne sont pas des clichés qui changeront la realité .. une ville faut se balader dedans pour la connaitre , blida s'est clochardisée , la saleté l'a bouffé des yeux , le cenbtre ville s'ecroule , l'anarchie est la regle .. ce qui faisait la renomer de la ville ses plaines et montagnes ne sont qu'un lointain souvenir , on a mis le feu a tt le versant nord de chrea , ce qu'on voit sur les foto ce ne sont que qques cedraies rescapées miraculeusement , quand a la plaine de la mitija et ses fameuses fermes fleurie qui faisait la fierté de la ville ce n'est qu'un loingtain souvenir ..

                              bref comme tte les villes du pays gerée par un ministere de l'interieur pas par un ministere de la ville et de l'amenagement du territoire, c'est une ville dortoir , où il n'y fait pas bon de trainer .
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire


                              • #30
                                bref comme tte les villes du pays gerée par un ministere de l'interieur pas par un ministere de la ville et de l'amenagement du territoire, c'est une ville dortoir , où il n'y fait pas bon de trainer .
                                entièrement d'accord avec toi, mais je ne désespère pas qu'un jour la wilaya soit gérée par des gens compétents comme celle de Sétif, car Blida a tous les atouts pour devenir une ville où il fait bon vivre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X