Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bons Baisers D'oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oran

C'est le sport des oranais, le lancer de poubelles ???
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

quel honte.ma seule consolation est que les sacs poubelles tombent toujours sur des kabyles.

Commentaire

Oran

hors sujet !!!!!!!!! ici on parle que des oranais m^me si beaucoup sont d'origine berbère
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina,

des oranais de souches ca n'existe plus.40% sont d'origine kabyle,50% d'origine mascarienne et 10% reste du monde

Commentaire

Bonsoir,

Voici pour accompagner la lecture de vos échanges sur ce topic et pour les rendre encore plus nostalgiques !

http://www.badongo.com/file/969392

Commentaire

Oran c'est devenu Rio ou quoi??? on pourrait s'imaginer les brqueuers de bus sur fond de rai...... :22:

Commentaire

Moi je prends mon vol pour Oran à 15:00 aujourd'hui,
                souhaitez moi bon voyage et bon séjour
                J'y reste autour de 4 semaines et à Aïn El Turck

Commentaire

bonjour tout le monde

Bon voyage alors ! passe le bonjour a canastel & paradis plage ! et ramene avec toi de l'huile d'olive

Commentaire

l'âami
                    J'y reste autour de 4 semaines et à Aïn El Turck
                    Bonjour

Tu as de la chance toi. Aïn El Turck ? wawouuuuu Cela me rappelle le bon vieux temps. J’avais quelqu’un de la famille (qui est décédé maintenant) possédant un café – bar à Aïn El Turck. Lorsqu’on arrive à Aïn El Turck par un rond point, on tourne à droite direction la plage. C’est juste là, le 1er bar ou café … Je crois que sa femme avec ses frères et ses enfants le gère encore.

Bonnes vacances et bon voyage
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

pendant que j'y suis, j'ai un ami d'enfance qui tien une grande patisserie à la place d'armes, vers l'hotel martinez, c'est un kabyle dont je tairai le nom !
                      Je sais pas comment peut on faire pour lui envoyer un petit bonjour.

Commentaire

Salut maroc50,je ne vois plus aucune patisserie a la place d'armes

Commentaire

double kanon

et la place d'arme , ´tu la vois ? elle est encore la?

PS:et le golfe a Oran est -ill toujours aussi populaire

Commentaire

tizi,laves ta bouche 7 fois avant de prononcer Oran.dans ce cas laves tes mains avant de taper Oran.

Commentaire

t'inquites Orondbx

j'ai bravement brossé mes dents et la bouches aussi et j'ai meme pris une douche ce matin

Commentaire

j'y etais dernièrement et pour une durée de 3 jours, je vous assure que c'est l'une des plus belles destinations d'algérie..

Commentaire

Chargement...
                                X