Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo aérienne, l’Algérie vue du ciel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quel plaisir de les regarder, on ne s'en lasse pas.

    Commentaire


    • #32
      L’Algérie vue du ciel, un succès de librairie

      L’Algérie vue du ciel, un succès de librairie

      Paru à l’automne dernier, tiré à 30.000 exemplaires, l’Algérie vue du ciel s’est retrouvé quasi épuisé en quinze jours. Succès imprévu, voire imprévisible, il a été réimprimé trois fois depuis fin novembre. Question: que donne la méthode de son auteur, Yann Arthus-Bertrand (YAB) abondance des couleurs, harmonie des sentiments, féerie des paysages * appliquée à l’Algérie, pays peu accessible aux photographes?
      «Ce n’est pas un livre comme les autres, répond aussitôt YAB, il a été porté par les gens. En Algérie, on aime la France, et en France, on a peur de l’Algérie, ça ne cesse de m’étonner...»

      (c) Journal l'Expression, 20/02/06

      Commentaire


      • #33
        magnifique ouvrage qu'est ce livre

        Commentaire


        • #34
          Q:qui a dit que l'algerie n'est pas belle????

          R:les algeriens.

          Commentaire


          • #35
            Merci pour ce lien.

            On m'a prêté ce bouquin que je comptais simplement feuilleté au depart; j'y ai passé 3 heures au moins, à admirer chaque page et à lire chacun des paragraphes explicatifs...

            J'ai découvert des paysages splendides à travers cette oeuvre; en me demandant réellement si c'était bien l'Algérie!
            Ca va certainement incité plus d'un à visiter davantage notre merveilleux pays qu'on ne connait finalement pas...
            "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

            Commentaire


            • #36
              Yann Arthus Bretrand

              http://www.yannarthusbertrand.org

              Superbes photos aériennes du monde entier à utiliser en tant que fond d'écran.
              L'algérie vue du ciel entre autres.
              Dernière modification par morjane, 20 juillet 2007, 06h12. Motif: correction

              Commentaire


              • #37
                trés belles Photos Bravo
                Que l'Algérie restera toujours belle et fleurissante Inchallah
                dite tous Amine ? lol
                Que Dieu vous bénisse ...

                Commentaire

                Chargement...
                X