Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du sud de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos du sud de l'Algérie

    Bonjour à toutes et à tous,

    En 2002 je suis allé en Algérie pour la première fois. L'idée était de découvrir une partie du Sahara. Après un mois et demi et beaucoup de rencontre, je suis rentré en France avec l'envie de créer une histoire. J'ai donc assemblé des textes en image, une sorte d'alchimie personnel relié à mes rencontres en Algérie.

    J'ai déjà exposé dans un restaurant puis sur mon lieu de travail. Ma ville d'adoption n'est pas motivée pour une exposition de ce type. Ma question est la suivante : existe t'il un endroit pour exposer à un plus grand nombre ?

    Voici le lien internet pour visualiser l'expo textex en image sur le Sahara :

    http://www.bellapix.com/expos/public...M4318a6a114ae1

    Amicalement, MArc

  • #2
    Salit Marc,
    Tes jolies Photo. Pour une grande exposition, essayer plutot l'institut d monde Arabe a Paris
    Bon courage et bon Annee

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      J'ai beaucoup aimé les photos aini que les textes, c'était bien présenté
      Bonne chance pour la suite
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #4
        effectivement trés jolies photos et bonne chance .
        ____Youn's el nino

        Commentaire


        • #5
          Très belles photos, ça fait plaisir à voir, vraiment.

          Commentaire


          • #6
            remerciements

            Merci bien,

            @+T, cordialement

            Commentaire


            • #7
              Photos et dossier magnifiques
              Félicitations

              Commentaire


              • #8
                bravo

                vraiment super!! je fais un peu de photos, je fais partie d un atelier d ecriture,j ai tout lu de khalil gibran(et je relis) je suis nee en algérie mais n y suis pas retournée(peut etre , l année prochaine) c est pour dire comme je suis touchée par ton dossier!!!j espère que tu trouveras un endroit qui veuille bien t accueillir: tu pourais nous le faire savoir , on viendrait te voir!! mais je me permets de garder tes coordonnées car je fais partie d une association pour la diffusion des actions culturelles dans la ville! et cela pourrait un jour ,intéresser un de leurs projets ; merci encore .

                Commentaire


                • #9
                  remerciements

                  Bonjour Elisa et merci pour tes encouragements.
                  Dernière modification par nassim, 08 janvier 2006, 23h45. Motif: Evitez de poster vos coordonnées dans le forum, SVP.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci

                    Merci Marc et à bientot, en attendant BONNES PHOTOS!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Marc de nous avoir fait decouvrir une partie d'Algerie peu connu !!

                      Sinon pour l'expostion essaie les centres culturelles ! ils sont normalement plus ouvert a ce genre d'activité. Ou bien essaie de co-organiser une exposition avec d'autres acteurs, peintres, musiciens ..etc ca marche souvent.

                      PS: Bienvenue sur FA

                      Commentaire


                      • #13
                        Salam Aleykoum

                        et bien trés jolie travail;trés belle photos
                        c'est vrai que la sahra est endroit magique merci a toi pour nous avoir montré cette magie

                        Commentaire


                        • #14
                          Merci Vague ,très belles couleurs!!!

                          Commentaire


                          • #15
                            Merci Marc pour ces photos magnifique qui me donne l'impression que tu as pris des photos de ce qu'on apele l'infini, la poesie aussi est magnifque, merci de les partager avec nous ici sur FA

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X