Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les balcons de Ghoufi en Algérie: féerique et abandonné

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme réponse il nous ont retiré le budget par décision politique et j'en passe
    et les cadres qui étaient avec moi il les ont affecté et d'autres a l'étranger soit disant pour faire d'autre formations dans le domaine

beaucoup de chose a dire fantia
    j'en ai haut le coeur fak, je ne sais quoi dire
    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

paulo COELHO

Commentaire

j'en ai haut le coeur fak, je ne sais quoi dire
      dans ce domaine nous avons les meme sentiment fantia

je souhaiterai beaucoup d'alex dans ce domaine pour montré et expliqué aux gens

Commentaire

Pas uniquement dans ta region Alex mais le patrimoine touristique de toute l'Algerie a ete abondonne voir detruit .c'est la cas des ruines romaines de tigzirt pour ne citer que celles la
        oui fantia62...mais faire disparaitres des statues romaines entieres est un "art"...lire aar...

Commentaire

fakrounra...les gens sont sur place...ils ont une part de responsabilite...

Commentaire

oui fantia62...mais faire disparaitres des statues romaines entieres est un "art"...lire aar...
            tu as completement raison alex c'est un "aar"

ca c'est une culture. les gens l'ont vraiment?c'est toute une education et une prise de conscience quant à l'importance de ce patrimoine.
            Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

paulo COELHO

Commentaire

oui alex les gens il sont sur place et la plus part ils sont conscient mais le problème et le meme que les chercheur algériens avec un budget trés trés réduit et il ne peuvent rien faire

Commentaire

gorges et Ghoufi

Non, je ne suis pas véhiculé. Je pense voyager en bus. J'ai cru comprendre que les transports publics sont peu onéreux. Et il faudra bien que je fasse avec 20€/jr.
                Merci pour ta réponse et ne manquerai pas de demander aux forces de l'ordre si les transports sont sûrs.
                Cordialement
                Joël

Commentaire

Chargement...
                X