Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidi Ifni: Un paradis discret

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    labas hamdo lillahi

    ton ami ibbi guiss ogrou lol
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

    Commentaire


    • #47
      Alors la c'est la meilleure celle-la, comparer le Hoggar avec les environs de ouarzazate.
      Le tibesti c'est le hoggar, c'est la meme geologie, sauf que le tibesti a certains volcans qui sont plus grand que ceux du hoggar.

      Grace a toi aujourd'hui, j'en suis sur le sahara tchadien est bien plus beau que le sahara algerien.
      Le sable et les rochers debouts ne peuvent rivaliser avec la beauté du Tibesti et du Lac Tchad en plein sahara !
      Tu connais rien au sahara algérien qui fait 2 millions de km² ( le pays qui a le plus de desert), je t'ai pas tout montré.
      Je t'ai juste montré le Hoggar, y'a encore beaucoup d'autre chose à voir.
      On a tous les payages reunis qui se trouvent dans les autres pays.

      Donc je maintien comme classement niveau sahara:
      Tchad
      Lybie
      Algerie
      Niger
      Maroc
      Mauritanie
      Egypte
      Mali
      Tunisie
      La Lybie devant l'Algerie ?
      Le Maroc devant la Mauritanie et le Mali ?
      Tu fais comment ton classement , en tirant à la roulette russe ? parce que c'est n'importe quoi.
      Dernière modification par snake78, 29 mars 2010, 01h39.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #48
        Tres belles photos Tikoumine
        merci pour ce voyage.

        Un desert c'est beau
        c'est meme la source
        des richesses
        mais il faut en prendre soin
        et le construire
        et je trouve que le Maroc
        fait un bon travail de ce coté
        la.

        Meme si les habitants autochtones
        (Sahara)
        veulent leur independance.


        PS: Esperons que les sahraouis de l'Algerie
        n'en feront pas autant. Parcequ'ils sont riches
        et il faut le dire.

        Commentaire


        • #49
          Je connais bcp plus que tu ne crois le sahara algerien

          Mis a part Sahra El Koubra, a l'ouest c'est que des dunes et des ksour.

          Le Sahara interessant se retrouve dans le territoire touareg:

          Tu me dis vous avez tout ce qu'il y a dans les autres pays; mais montre moi sa:
          http://static.panoramio.com/photos/original/1895852.jpg
          http://static.panoramio.com/photos/original/1895852.jpg

          Parce que je t'ai dis, le Sahara avec des rochers debout et du sable sur les cotés, yen a en Lybie, au Niger, au Tchad, au Mali et meme au Maroc.

          Par contre ce que je t'ai montré c'est vraiment sensationnel et y en a pas en Algerie des aussi beaux.

          Accepte que ce soit plus beau que tes rochers dans le sables et tes montagnes dans le sable...

          La plus grande partie du Sahara touareg c'est dans quel pays à ton avis ?
          Oui on a tout, meme si les volcans du Hoggar sont plus petits que ceux du Tibesti; le reste est identique.
          Si tu fais une photo aerienne des volcans du Hoggar que je t'ai montré tu obtiendra la meme chose.
          Et y'a pas que ça il me faudrait des pages pour tout te montrer ( Le tassili najjer, la tadrart, la saoura, le tanezrouft ou mazal )
          Moi je te pose une question pourquoi seul le Tassili Najjer est classé double patrimoine culturel et naturel par l'UNESCO dans tout le Sahara ?
          Pourquoi lui et pas les autres à ton avis ?
          Dernière modification par snake78, 29 mars 2010, 19h51.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #50
            salam snak

            parceque et le plus grand et le plus beau au monde
            snak ta oublier l'askrem de tamanrassette et son coucher de soleil

            ces photos concerne rien tamanrassette et reste djanet ghardaia ect

            [/IMG]
            [/IMG]
            [/IMG]
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #51
              tassili


              [/IMG]

              y on a bcp
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #52
                Bien sur que y'a des lacs dans le desert algérien:





                Y'a meme des lacs et des piscines dans les montagnes en plein desert ou tu peux te baigner





                Lac souterrains dans les labyrinthes du Tassili
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                Commentaire


                • #53
                  Le lac Tchad est un grand lac, mais comme tu dis des lac y'en a partout dans le Sahara.
                  Par contre moi j'aimerai bien voir si y'a des lacs souterrains ailleurs que dans le Tassili ?

                  Que tu ne parles plus du trou a neutron du Tchad signifie que tu as compris enfin
                  On a pas de grands volcans comme le Tibesti mais on a comme meme des volcans !
                  Mais c'est toujours pas suffisant pour que le tchad puisse rivaliser avec la diversité du desert algérien.
                  C'est pas avec un lac + 3 ou 4 volcans que tu peux pretendre avoir le plus beau desert !
                  Et t'a pas répondu à ma question : pourquoi seul le Tassili Najjer est classé double patrimoine culturel et naturel par l'UNESCO dans tout le Sahara ?
                  Pourquoi lui et pas le Tibesti par exemple ?
                  Dernière modification par snake78, 29 mars 2010, 22h00.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #54
                    en tout cas les photos que vous mettez tout les deux sont un vrai régal pour les yeux !!

                    soub7ana allah !! des paysages magnifiques !!

                    Commentaire


                    • #55
                      Le tassili n'ajjer






                      Dernière modification par snake78, 29 mars 2010, 23h24.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X