Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de mon village Iharqen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hadjress

    Mdr

    Non Iharqen ce n'est pas un village ; ça doit être Nassim qui a changé mon titre , qui était " photos de mon village "

    Ihqagen ça n'existe pas

    Par contre , iwaquren , imcheddalen ect ... Oui

    Commentaire


    • #47
      Ila Raffour aussi ... ça me rappelle les escales des bus Bejaia /Alger ...
      Très belle ta région ... c'est da scootie qui sera content
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #48
        Coucou

        Merci mille fois ma puce

        Quelle belle région, je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps (avec mon amie) qui est d'Azzefoun.
        Régulièrement nous faisont le trajet en voiture, et on s'arrête une 10 de fois pour admirer ces paysages MAGNIFIQUES.
        Moi qui aime la nature : foret - verdure - montagnes, je tout ça en directe.
        Oui je confirme la KABYLIE est très belle.

        Je suis aussi issue d'une région de montagnes (El-Milia à 70 Km de Jijel) - paysages plus sauvages mais aussi beaux.

        Commentaire


        • #49
          HADJRESS

          Rafour , d iwaquren i guellan din .... merci ^^

          Thanks Nova , je l'aime beaucoup ma région ^^( elle me redonne le sourire , surtout quand je m'éloigne et je reviens )

          Tata Fahala ^^

          Je savais que tu allais aimer

          Merci pour ton passage

          Ces paysages enlève tout le stresse du monde !

          Commentaire


          • #50
            Tous ces beaux paysages me font encore plus aimer ce "Bled".

            Quel gachis si ce peuple était aussi beau (de l'intérieur) et naturel que notre beau pays, on serait au paradis, mais malheureusement.....

            Commentaire


            • #51
              Tu as l'air déçu

              Commentaire


              • #52
                Tous ces beaux paysages me font encore plus aimer ce "Bled".

                Quel gachis si ce peuple était aussi beau (de l'intérieur) et naturel que notre beau pays, on serait au paradis, mais malheureusement.....
                Tu as le meme discours que ma femme et moi j'essaie toujours de trouver des circonstances attenuante pour eux , mais de moins en moins !!

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour

                  Personnellement j'ai une admiration sans limite pour ce peuple, qui jusque là n'a pas eu besoin des photos pour aimer ce pays !

                  Ce que ce PEUPLE supporte prouve bien qu'il est ADMIRABLE !

                  L'esthétisme, les jugements de valeurs, les grands discours, le blabla tout ça n'a aucune importance pour ce PEUPLE il est là bien là, il n'a que faire des généralités qui sont colportées à son sujet !


                  Vous savez ce que je vois sur ces photos ?

                  La démission de l'Etat ! L'isolement de la population (au sens social)! Le système D en œuvre !



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #54
                    comme c'est beau !!
                    magnifique région....

                    merci tout plein

                    Commentaire


                    • #55
                      Azul tajarett-iw

                      Ah ya dini, j'ai failli passer à côté de ce topic. Heureusement que je suis tombé dessus .......... par hasard

                      En tous cas, bravo pour les photos, elles sont superbes. Sans parler de la photo ci-dessous qui nous fait vite comprendre pourquoi nos vieux pètent la forme. zavez vu la hauteur de la marche ? ......... on ne rentre pas dans la maison, on y plonge !!


                      http://img7.hostingpics.net/pics/349907Paysag254.jpg
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #56
                        Mdr da scootie

                        C'est HADJRESS qui ma dit que tu va être " content "

                        avoue que ça te manque

                        Merci Lugana !

                        Commentaire


                        • #57
                          un vrai village kabyle titfee negh ,tres belles photos ,merci de partager.

                          Commentaire


                          • #58
                            coucou la tit-fée !!

                            vraiment féerique ton village et les paysage qui l'entourent !!
                            rien de mieux pour les gens qui cherchent la tranquillité et le plaisir d'être en symbiose avec la nature !!

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonne initiative que de partager les photos de la région ou l'on habite.
                              Esperons que d'autre suivront comme ça on verra toutes et villages d'Algérie.
                              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                              Commentaire


                              • #60
                                avoue que ça te manque
                                ça me manque tellement que je suis revenu re-zieuter tes photos.

                                Au fait, pourquoi "mon village iharqen" ? Aani ulac les pompiyi dinna
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X