Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Saîdia au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il n'y a qu'a Saïdia où tu peux être à moins d'un mètre de la frontière !!
    enfin si tu t'approche de plus en plus tu risque de tomber dans la rivière !!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour tout le monde

      ténebre j'aime le maroc et je le connait uniquement avant a travers les films américains et maintenant a travers de s photos c'est magnifique

      Philo la beauté d'un pays c'est le respect du plan d'urbanisme directeur
      et l'importance du tourisme

      Pas comme chez nous aucun respect au plan d'urbanisme directeur et aucune importance au tourisme
      économie basé sur les hydrocarbure et l'anarchie voila le résulta malgré qu'on a un trés beau pays aussi

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par le sage
        Bonjour tout le monde

        ténebre j'aime le maroc et je le connait uniquement avant a travers les films américains et maintenant a travers de s photos c'est magnifique
        merci khay le sage !!
        tu es toujours le bienvenu chez nous qui est aussi chez toi !!



        à travers les films américains ?

        Commentaire


        • #19
          merci khay le sage !!
          tu es toujours le bienvenu chez nous qui est aussi chez toi !!



          à travers les films américains ?
          merçi de ton invitation et je te promet ci la frontière par route sera ouverte je visiterai le maroc et ci le destin décide je te rejoindrai au maroc

          oui avant presque la majorité des film américains sont tourné au maroc
          a titre d'exemple le film casablanca nid d'espion un trés beau film

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par le sage
            merçi de ton invitation et je te promet ci la frontière par route sera ouverte je visiterai le maroc et ci le destin décide je te rejoindrai au maroc
            inchaa allah !!

            oui avant presque la majorité des film américains sont tourné au maroc
            a titre d'exemple le film casablanca nid d'espion un trés beau film
            ah ok je vois !!

            il y avait aussi le film : Jason Bourne III tourné ( en partie ) à Tanger !!

            Commentaire


            • #21
              Ce qui me plait au maroc les construction et la belle architecture et le respect du plan d'urbanisme directeur car c'est mon domaine que je connait trés trés bien

              chez nous l'anarchie totale comme le régime de cuba

              maintenant ça commence a changé un peut depuis l'ouverture et changement de régimes

              pour les fils j'ai parlé du territoire marocain avant les américains beaucoup de films

              de temp en temp je regarde des documentaire sur le maroc mais avec le Roi Mohamed six je l'aime et je l'admire pour tout ce qu'il est entreint de faire pour le peuple et le maroc je lui souhaite bonne réussite varaiment je l'admire et en plus trés gentille et populaire

              Commentaire


              • #22
                le sage

                Ce qui me plait au maroc les construction et la belle architecture et le respect du plan d'urbanisme directeur car c'est mon domaine que je connait trés trés bien
                pas toute les villes sont comme sa ! il y a certaines villes qui sont tellement crasseuses et archaïques !!
                c'est une autre preuve que les richesses du pays ne sont pas bien réparti !!




                temp en temp je regarde des documentaire sur le maroc mais avec le Roi Mohamed six je l'aime et je l'admire pour tout ce qu'il est entreint de faire pour le peuple et le maroc je lui souhaite bonne réussite varaiment je l'admire et en plus trés gentille et populaire
                wé ! pour l'instant il fait de l'assez bon travail, grâce à lui beaucoup de projets ont vu le jours !! il est plus travailleur et plus à l'écoute du peuple que son père !!
                j'espère qu'il continu sur cette route !! et qu'il oeuvre au développement du pays !!
                ce n'est pas facile ! car son père lui a légué un Maroc en décadence !!

                Commentaire


                • #23
                  pas toute les villes sont comme sa ! il y a certaines villes qui sont tellement crasseuses et archaïques !!
                  c'est une autre preuve que les richesses du pays ne sont pas bien réparti !!
                  écoute ténebre je suis un bon observateur l'héritage lui meme était anarchique donc pour le moment les marocains s'estiment heureux d'avoir un roi comme Mohmaed six je t'assure je l'admire et aprés tout c'est un roi et c'est son bien

                  Parcontre chez nous ces des rois (plusieurs) et qui ne sont ni roi ni rien du tout et ils font du royalisme

                  Commentaire


                  • #24
                    allah i hdihoum à tout ces chefs d'état des pays du sud qui deviennent de plus en plus cupide et égoïstes à l'egard de leurs peuples!!


                    de toute façon dans notre région , j'espère que ce roi et ce président veuillent bien ouvrir ces maudites frontières !! c'est tout ce qu'on demande !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour la frontière je le souhaite de tout coeur et le plus tot possible

                      pour le maroc je doit faire plus de mille deux cent kilometre pour arrivé a ça frontiere et je prefere le maroc

                      pour la frontière j'ai approximativement trois cents kilometre et plus plusieurs poste de frontière et je n'aime pas y aller

                      pour le maroc c'est mon souhait de le voir et puis partir sur l'espagne et rentré en france

                      Commentaire


                      • #26
                        inchaa allah !!

                        le sage , je te souhaite une excellente soirée et je te dis à la prochaine fois !!
                        bye !!

                        Commentaire


                        • #27
                          ohh saidia ses soirées sa foire (il font plus peur les maneges du maroc que en france avec toute les securités donc plus de sensations )

                          merci

                          pour la frontiere j'y suis allé cet été mais apres une longue discution avec le douanier il m'a dit que c'etait pas possible de rentré et que si je voulais venir en algerie il faut passer par la france l'allemagne l'espagne ..... bref pas par cette frontiere. petit regret comme meme
                          j'aimerais bien visiter l'algerie

                          Commentaire


                          • #28
                            Assya tu peut faire le voyage par voiture italie tunisie algérie ou bien par avion sur alger et aprés tu choisi la ville ou tu veut te rendre ci non sur tunis par avion et tu rentre en algérie par des taxi collectifs sur annaba constantine ou autre c'est a toi de choisir

                            Commentaire


                            • #29
                              oui mais pour le mois de vacance que j'ai dans l'année je prefere le passer aupres de ma famille tu comprends ?!
                              mais j'aimerais bien passé 2 - 3 jours en algerie ou juste passé au souk =D
                              mais pas faire france algerie pour 3 jours

                              Commentaire


                              • #30
                                moi j'ai répondu pour ce que tu as écrits assya en ce qui conçerne comment arrivé en algérie pour la période je ne peut pas etre a ta place pour le savoir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X