Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir à tous

Merci à vous tous.

Quelles autres prises :

Celles de Michelet (Actuel Aïn El Hammam)

Larvaâ Ath Ouacif

Tizi Ouzou

Voilà pour le moment.

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Que c'est beau .... merci Miss Michelet

Commentaire

Merci l'impré, tes photos sont magnifiques; c'est comme si on y était
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Merci pour ces belles photos, c'est émouvant et ça me manque
          J'espère que je pourrais faire un saut là-bas incha Allah cet été!

J'ai déjà visité michelet, et c'est tout simplement magnifique, et les premières photos que tu as postées m'ont fait rappeler les longs voyages qu'on faisait pour se rendre au village paternel, sur les chemins sinueux au pied du djurdjura où on s'arrétait parfois pour voir des singes par ci ou des belettes par là, parfois même des chacals si ma mémoire est bonne!

C'est un bonheur sans égal, notre pays est très beau
          Dernière modification par Snowdrop, 26 mai 2014, 23h51.
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Très belles photos, j'aime particulièrement celle de Larbaa Nath Ouacif, où j'allais souvent dans le temps. Merci beaucoup.

Commentaire

Merci encore, je vibre à chacune photos de ma terre natale.
              Peux tu préciser d'où a été prise la photo de Tizi Ouzou (j'ai mon idée la dessus) ainsi que la dernière où l'on voit le barrage de Taksebt ?
              Autre remarque : je préfère les photos sans le vignettage (l'assombrissement ajoutés autour de la photo).

Commentaire

Bonjour

Merci à tous.

@Sentenza

Les photos de Tizi Ouzou ont été prises à Partir de "Sidi Baloua" (Ce qui confirme ton idée ) Un site magnifique, une vue d'ensemble à couper le souffle.

Concernant le cadrage, c'est un choix personnel et j'y tiens

J'espère avoir le temps de mettre en ligne les autres.

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Belle photos.
                  Tu utilises quelle marque d'appareil photo ?
                  Reflex ou compact ? taille des objectifs ?
                  Dernière modification par snake78, 07 mai 2010, 20h49.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

L'Impré

As-tu déjà fait une expo.
                    Sérieux .. Sur Alger je serais enchanter de t'organiser un petit truc.
                    J'ai visité pas mal d'exposition de photographes et crois moi les tiennes sont d'un très haut niveau. (non ne )

Commentaire

Merci Miss pour ta générosité
                      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Bonjour

Fahala

Merci beaucoup Non pour le moment je ne pense pas à un vernissage je suis très loin du niveau des professionnels ça me fait penser à mon ami "Rico" (Allah irahmou)

De plus mon plaisir est de partager mes quelques prises de vues avec vous tous.

@Azouz75

Merci l'ami.

../..

Commentaire

L'impré

Elles sont magnifiques tes photos. Je n'ai jamais été en Kabylie mais c'est comme si j'y étais.

Et je suis d'acc avec Fahala, tu as un talent fou. Je vais te dire que tes photos (et j'en connais quelques-unes) m'inspirent et me font rêver bien plus que celles de certains professionnels plus mondains qu'autre chose.

A partir de maintenant, on va te casser les pieds pour que tu fasses une expo
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

@ impré

je suis dispo pour etre ton agent
                            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                            Albert Einstein

Commentaire

Hello les ami(e)s

@Zakia

Je vais finir par prendre la grosse tête

@Esope

Tu es engagé

../..

Commentaire

C'est vrai qu'elles sont superbes tes photos.

Commentaire

Chargement...
                                X