Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos da la région d'Azrou au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah je vois !! desolé de ce qui t'es arrivé tems !! :22:

Commentaire

ah c'était amusant j'ai bien rigolé hhhh

en plus ils sont malin ces singes et capricieux ....

j'espère que tu leurs rendra visite ils ne souhaite que ça ... mais n'oublie pas les bananes et les cacahouètes....c'est leurs point faible !!

Commentaire

les bananes et cacahouètes ndirhoum f karchi !!
        non mais !! il ne me manque plus qu'a ce que je leurs donne une bastila !

Commentaire

tu m'a tuer de rire wallah ...

Commentaire

c'est dommage que tu n'es pas pris de photos des paysages de itto pour les poster ici !!
            c'est dans la route qui mène vers Azrou !!

Commentaire

j'était juste de passage une autre fois incha3llah

Commentaire

en tout cas ,pour une visite de passage les singes ne t'ont pas manqué !!
                c'est une chose qui peut t'arriver une fois dans une vie !!

Commentaire

dis ! le singe qui t'a piquer des lunette ne ressemblerait pas à sa ?

Commentaire

ont est mort de rire ma femme est moi elle est belle la meuf ....

Commentaire

ah oui ?
                      bonsoir madame temsamani !!

Commentaire

il y a des jaguars à Azrou ??
                        c'est un léopard (ou panthère) (Aghiles en berbère) y'en avait dans le temps dans toute l'Afrique du nord ... les jaguars y'en a qu'en Amérique du sud
                        très belles photos ... magnifique région a préserver.

Commentaire

il y a des jaguars à Azrou ??
                          c'est un léopard (ou panthère) (Aghiles en berbère) y'en avait dans le temps dans toute l'Afrique du nord ... les jaguars y'en a qu'en Amérique du sud
                          très belles photos ... magnifique région a préserver.

Il n'y a plus de léopards à l'etat sauvage en Afrique du nord depuis longtemps, ça doit etre une espece introduite dans un espace clos ?
                          Il y en avait dans toute l'Afrique du nord mais l'espèce a disparu depuis la fin du 19e siècle ( comme le lion de l'atlas ).
                          Une de mes grands mère en Algérie me racontait que dans sa jeunesse les panthères attaquaient regulièrement leur troupeaux et s'approchaient du village lorsqu'elles sentaient l'odeur de nourriture..... ya hassra que j'aurais aimé vivre cette époque.

Chasse à la panthère dans la région de Jijel vers les années 1920.

On sait aussi qu'en 1848 il y avait des lions dans les Aurès.
                          Par contre il y toujours des lynx et quelques guépards ( dans le Hoggar) en Algérie.
                          Pour l'espece de cerf aussi , je pense que ça n'existe plus à l'etat sauvage ?
                          En tout cas c'est une très belle région du Moyen Atlas.
                          Dernière modification par snake78, 02 mai 2010, 10h29.
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Chargement...
                          X