Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St Jacques - la Mécque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Momo. See you ...

Commentaire

Il me faut etre à cherchell pour donner de mes nouvelles

Bonjour à tous,
      Oui cela bientôt un moment que je ne suis pas retourné sur le chemin
      L'arthrose des genoux est un mal implaccable surtout lorsque l'on adore marcher et que comme moi on habite les Pyrénées si riches en randonnées attrayantes....et surtout lorsque l'on descend....
      Monter...c'est toujours facile...
      Ah que je regrette ce temps béni où je marchais sur "Le chemin"
      J'en garde toutefois des souvenirs inoubliables....
      Je vous souhait à tous "Bon Chemin"
      Cordialement,
      Henri Thoa
      Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

Henri Thoa

Commentaire

Il me faut etre à cherchell pour donner de mes nouvelles
        tit veinard............
        on fait avec..........

Commentaire

Un jour j'ai marché de Tipaza à Cherchell...30 km par la Corniche....personne ne me comprenait...même les Gendarmes, qui m'ont interpellé...Cela s'est finalement très bien passé ...
          moi aussi un jour j'ai marché 30 km de club des pin a hussein-dey mais je ne le voulais pas c'est boumedienne et la SNTV qui m'y ont forcé. Comme boumedienne aimait faire les chose en grand alors il a tout simplement imposé un decalagae de 2 heures pour l'heure d'été. l'été, à club des pin, 10h du soir il fait encore jour. fini la baignade au coucher du soleil, plus de bus et bonjour la marche de club des pins vers guyoville, place des martyres, husseindey.

Henri, husseindey s'ennui de toi!!
          Dernière modification par rouge et or, 17 septembre 2010, 04h40.

Commentaire

salut Soleil

un collegue de travail a accompli le pelerinage recement. à son retour il nous a fait une presentation. son récit était très émouvant et plein de sincérité. il n'a pas fait le pelérinage pour des motifs religieux mais plutot un accomplissement de soit. je lui ai demandé qu'est qu'il avait retenu, qu'est ce qui l'a marqué? les larmes aux yeux, il m'a répondu les moments que j'ai passé à parler à mon ombre. En effet souvent il marchait avec le soleil au dos et son ombre est devenu son compagnon de voyage, avec qui il parlait literalement.

Commentaire

Bonjour à tous....

Il devait marcher le matin ....
              Car s'il avait fait de longues randonnées il aurait eu le soleil en pleine figure....Ce soleil implacable qui se couche à l'ouest et qui t'oblige à baisser la tête tant il est intense...tant il est ardent l'après midi
              Quant à Hussein-dey ne m'en parlez je m'y suis rendu il y a trois jours ...Une chaleur intense...des trous de partout....de la poussière...
              J'espère pour ses habitants que les travaux ne vont pas durer longtemps
              Inch Allah....
              Henri Thoa

Henri Thoa

Commentaire

coucou henty!comment va Chenoua?les paons sont toujours aussi beaux?
                on fait avec..........

Commentaire

Salut Momo

Je dois t'avouer que je ne sais pas ...Où y-a-t-il des paons...à tipasa....????...J'irai les voir
                  ou alors tu me fais encore un jeu de mots
                  je ne bouge pas trop....Dans la ville qui a vu vivre mon arrière grand père qui fut maire adjoint de Tipasa, dans la fin des années 1800...la ville qui a vu la naissance de mon grand père puis celle de mon père....Je dois t'avouer que je n'y fais que passer....
                  j'ai la flemme....
                  J'erre dans Cherchell où j'ai de nombreux amis
                  Quelque fois la plage...Le vent d'est est passé, l'eau est chaude et hier j'ai pu nager abondemment
                  voilà...Le farniente
                  Je te fais une grosse bise au risque de me faire jeter par l'administrateur
                  Aditiasts ....comme on dit en Occitanie
                  amicalement,
                  Henri

Henri Thoa

Commentaire

http://img296.imageshack.us/img296/8...juin016mq0.jpg

les voila les paons de Chenoua........

laisses moi des sardines!
                    on fait avec..........

Commentaire

Je ne connaissais pas

Que veux tu j'ai toujours voulu monter au Chenoua...On me l'a toujours déconseillé
                      on m'a dit qu'il y avait les Américains tout en haut...
                      Je ne sais ce qu'il en est exactement...si c'est le cas ces Yankees ..Ils sont partout
                      car je suppose que du sommet du Chenoua ...il doit y avoir une vue magnifique
                      Merci à Toi et bonne journée
                      Henri

Henri Thoa

Commentaire

Que veux tu j'ai toujours voulu monter au Chenoua...On me l'a toujours déconseillé
                        on m'a dit qu'il y avait les Américains tout en haut...
                        chenoua chenoua....
                        ça serait pas plutôt des chinois..... non c'est vrai en arabe on dit chnewa pour les chinois............purée momo tu connais l'algérie comme ta poche mieux que moi wallah....
                        salut toa.....salut toi ok ok c'était prévisible......bon séjour au bled henri,c'est bien l'eau est chaude pour cette saison.....
                        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

purée momo tu connais l'algérie comme ta poche mieux que moi wallah....
                          j't'enmene la prochaine fois?
                          on fait avec..........

Commentaire

Merci à tous

Je vais pîquer une tête
                            Bon après midi
                            Henri

Henri Thoa

Commentaire

tontion aux rochers............
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X