Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réservations été 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement c'est du n'importe quoi leurs truc!!!!
    Ils maintiennent une situation de pénurie pour que tout le monde se bouscule et pratiquer les tarifs qu'ils veulent!!!!!
    Ils voient que la demande est forte alors pourquoi ne pas investir plus dans les moyens de transports (bateaux avions ports.. ou ouvrir le marché a la concurrence des autres compagnies pour faire baisser les prix.

Commentaire

aigle azur a lancé le top départ cette semaine!avis aux amateurs!!!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Salam

je ne dis pas que c'est le paradis et qu'il n y a pas des problèmes et que tout est beau ....
        -or-
        arrêtez de chipoter et se plaindre à tout va!!! arrêtez vos caprices !!! oubliez la France pendant 1 ou 2 mois vous n'allez pas mourir!!! vivez comme la majorité des algériens qui n'ont pas de voitures et n'ont pas le minimum que vous avez!!!

si vous voulez etre traité comme des touristes le monde entier est ouvert pour vous en tant que françai(se)s et/ou européen(e)s

Commentaire

mais justement c'est ça le problème: on n'arrive même pas à aller en algérie!!!!! à cause du manque de places! c'est pas des caprices

Dionysios Solomos

Commentaire

De plus cette situation de pénurie (bousculades,attentes prolongée,tarifs exessives) est propre a l'Algérie. Ni les marocains ni les tunisiens ne la connaissent.

Commentaire

euh un peu si... quand tu veux aller dans ces pays hors circuit touristique c'est la galère aussi

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
              X