Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine été 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Celle qui remporte la palme d'or

Merci pour le partage

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

alors on est des voisins le sage je suis pas loin moi aussi mais pas constantine hé hé
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

tres belle photos,jme suis rappeler certains endroits a constantine,merci pour le partage

Commentaire

je vais dire comme je l'ai souvent remarquer aucun algerien ne dit qu'il est originaire d'un douar et ben moi c'est le barrage zerdaza et j'aime ce coin bien plus que pas mal de grande ville
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

il est toujours la et toujours aussi bleu d'un bleu plus beau que le ciel ,merci le sage

Commentaire

de rien l'impré

je suis vraiment désolé le sage c'est passé trop vite... t'as raison je n'ai aucune excuse promis la prochaine fois (dans kelkes mois nchallah) je tacherai de te contacter et on ira manger bouzellouf ensemble

Commentaire

super!
                on fait avec..........

Commentaire

Magnifique Constantine. La ville qui a vu grandir mon père. Elle me manque...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Salut Le sage... eh oui je connais bien Constantine.
                    Ma famille est à Sidi Mabrouk
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

mmmmmmmmmm ksamtina mon amour.
                      merci cne ,j'ai reconnu pas mal d'endroits comme la pyramide,les escaliers qui descendent vers tri9 stif,guentret l'ascenseur etc....

Commentaire

Très belles photos Cne. Dignes des cartes postales qui circulent sur la ville!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

vraiment costantine une belle ville et les photos sont simplement magnifique

Commentaire

cne merçi pour le partage de notre belle ville

Commentaire

Chargement...
                            X