Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Constantine été 2010
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
alors on est des voisins le sage je suis pas loin moi aussi mais pas constantine hé héSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
je vais dire comme je l'ai souvent remarquer aucun algerien ne dit qu'il est originaire d'un douar et ben moi c'est le barrage zerdaza et j'aime ce coin bien plus que pas mal de grande villeSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
il est toujours la et toujours aussi bleu d'un bleu plus beau que le ciel ,merci le sageSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
Magnifique Constantine. La ville qui a vu grandir mon père. Elle me manque...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
Salut Le sage... eh oui je connais bien Constantine.
Ma famille est à Sidi Mabrouk
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire

c'est passé trop vite... t'as raison je n'ai aucune excuse

Commentaire