Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée a El Kantara & Biskra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    momo.05
    o'neil en guide touristique...............bahhhhhhhh sait vraiment tous faire!
    même trop probablement, les chaouis sont bien généreux, trop, donc.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      au fait Ad.............j'ai mangé une sacrée doubara
      Lol je ne t'aurai pas mieux conseillé... c'est l'une des spécialités de la région.
      Si tu peux tester la chakhchoukha de biskra aussi... c'est un régal^^

      Bonne balade, profite a fond

      Commentaire


      • #18
        Bises Didouche !!

        Tu te recycles ??? guide touristique ???
        Grl O'neil :

        Salut Didouche.....Ben ouais, faut bien se reconvertir après la retraite, l'armée de l'air est aussi ingrate et radine qu'un certain blédard de R'mila ici

        Gnrl guide sur place, moi je lui trouve des client en région parisienne
        Walaaa...ti tsuite, il s'incruste......ça coumance a gratouiller les sous là ou il y'en a pas

        Gnrl, prépare un bon circuit.
        C'est bon, celui du kabak avec blondy et le Padré semble plus prometteur, en plus c'est Yazou qui fait l'hôte, donc pas un sous de gaspillé
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          momo.05
          Grl O'neil :

          Salut Didouche.....Ben ouais, faut bien se reconvertir après la retraite, l'armée de l'air est aussi ingrate et radine qu'un certain blédard de R'mila ici

          Citation:
          Gnrl guide sur place, moi je lui trouve des client en région parisienne
          Walaaa...ti tsuite, il s'incruste......ça coumance a gratouiller les sous là ou il y'en a pas
          encore une fois, sans blague j'y pense depuis un moment aux circuits touristiques dans les Aurés. A la retraite je tenterais quelques chose.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par momo.05
            coucou hellas!


            o'neil en guide touristique...............bahhhhhhhh sait vraiment tous faire!
            Etre blédard ne s'approvise pas, on l'est ou on l'est pas

            Voila chaftou ya les beurettes, les blédards qafzines ytirou.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              MisterOver
              Etre blédard ne s'approvise pas, on l'est ou on l'est pas

              Voila chaftou ya les beurettes, les blédards qafzines ytirou.
              Voilà un des avantages de la blédard attitude. C'est encore mieux lorsque un blédard compétant en blédardise devient un beur, avec les compétences qui vont avec. La double compétence blédard et beur, je ne te dis pas la côte, elle atteint les sommets.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Grl O'neil :

                Sauf Qu'il faut que je sois né en france pour être beure ......mais là, c'est 100% bour 100% Chawi

                Tout le monde est bienvenue chez nous
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  @Adhrar : Impossible d'être les 2, parce qu'un blédard, c'est du nectar, mon frère

                  @momo.05 : Rabi Ykhalikoum.

                  Je viendrais rendre visite, la famille ta3 el madame est de Batna.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour le partage de votre parcours en Algérie
                    J'aimerais y être !
                    Beaux paysages et belles photos !

                    Commentaire


                    • #25
                      merci vous deux!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        salut voyageur(s)

                        je pense que tu es sur la route de biskra, tu dois surement avoir des plans pour le balcon et mchounech. n'oublis pas de faire un tour au hammam, l'eau thermal tnahhi eddamar ou rhumatisme.

                        enjoy, j'ai fait exactement le meme circuit janvier 2010. j'ai la tete pleine de souvenir.

                        Commentaire


                        • #27
                          momo.05


                          hello rouge et or.............bon circuit ca c'est sur!

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Momo pour ces belles photos
                            tu es radieuse

                            Commentaire


                            • #29
                              Grl O'neil momo.05
                              Bonjour qui ? momotte de O'neil ? Qui est dans qui ? Sortez du corps de l'autre ...
                              Comment va les touristes ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut Toi !

                                Bonjour qui ? momotte de O'neil ? Qui est dans qui ? Sortez du corps de l'autre ...

                                Ahh mon vieux Adh, je te l'avait dit l'autre soir, que la colloc de corps, c'est assez Ch****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X