Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger entre les années 40 et 50

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi jai grandi a alger une partie de ma vie et lautre ,setif et tlemcen,cest compliquè je sais mais on choisi pas sa famille
    ca va faire 5 ans ou plus que jsuis pas retournè....

Commentaire

salut fella dielna 'ach men chefek...ca va bien toi?

Commentaire

flifla lehnina, hadi zyara khfifa mais toujours un plaisir de te croiser

mistaa,

Tu as donc l'avantage de connaitre assez bien trois ville! comme stif el 3aliya!!j'aime beaucoup

5ans !! tu va sentir la différence quand tu rentreras
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

oui inata netlaf jsuis sur si jretourne,tous mes amis sont mariès ou on demanagès et certains exilès,cest bete a dire mais plus les annès passe moins le manque du pays est present mais ya pire que moi ,yen a ca fait 20 ans quils sont pas descendus (jme console comme jpeux )

Commentaire

Inata, Mista, Allah eykhalikoum ou ya7fadkoum....
            5 ans, Mista t'as pas été, je comprends, moi une période de 6 ans à peu près, j'allais devenir folle, Allah eykoun em3ak Mista
            Je suis de tout coeur avec toi......
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

merci fella tes mots gentils ne metonne pas, allah yhafdek ou ykhalik lina dima inchallah ...

Commentaire

mistaa,

Ne dis pas que tu ne ressens pas le manque! parfois une certaine brise, une odeur, une image passent et laissent leurs traces.

incha allah tu va y aller et bientôt!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

merci cest gentil Inata allah yhafdek ya bent bladi inchallah on retournera,cest notre pays malgres tout et ceux sont nos gens....

Commentaire

Chargement...
                  X