Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escale en Algérie en voilier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Escale en Algérie en voilier

Bonjour
    Nous sommes un couple francoalgérien.
    Nous projetons de faire escale en Algérie en juin avec notre voilier, entre autres pour rendre visite à la famille à Alger.
    Nous aurions voulu avoir quelques renseignements sur les ports pouvant nous recevoir, renseignements d'ordre technique nautique mais également d'ordre culturel et humain.
    Les renseignements que nous avons en notre possession sont relativement anciens et les choses ont peut être évolué dans un sens ou dans un autre. Par exemple, les récits d'autres navigateurs rapportent des rencontres un peu musclées avec les autorités en abordant les eaux territoriales, est-ce vrai ?
    Nous trouverions dommage de ne pas nous rendre en Algérie par ce moyen qui nous permet d'allier notre passion et notre amour pour ce beau pays à cause de tracasseries administratives qui n'existent pas à un point démesuré en accèdant par un moyen plus conventionnel.
    Peut-être existe-il des sources de renseignements que nous ne connaissons pas.
    Merci de votre concours.

Bonsoir Mouna-Phillipe

Un autre forumiste a de FA a effectué le voyage en ALGERIE ilnous gratifié de tres belles photoshttp://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=122832
    Mettez vous en relation avec lui pour qu'il puisse vous renseigner
    Dernière modification par adekar, 09 janvier 2011, 18h03.
    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

Chargement...
    X