Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Sahara algérien

Saha ya taghiti .

Je vais simplement parler du Musicien ALLA, originaire de Taghit, n'a jamais appris le solfége.

C'est un virtuose du 3oud.

Il se trouve en france depuis plusieurs années, ou il a edité plusieurs cd , dont le premier est un chef d'oeuvre " foundou", qui veut simplement dire le fond 2, c'est une mine de charbon à Kénadsa , plus exactement à Bidon 2.

Sa musique sert de thérapie dans plusieurs hopitaux psychiatriques en Allemagne .

C'est un ami .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

superbe mélodie merci

wallah ça me rappelle de très bons moments en plein désert avec de très bons amis
      cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

Commentaire

une petite rectification

cette montagne fait partie de la chaine du hoggar, elle est communément appelée comme ça ( comme sur la boite de cigarette "el hoghar")

appelée "le pic de la perine"
        son nom touareg est "IHAGHENE"
        cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

Commentaire

magnifique ,et franchement je pense a tort ou a raisons ,que nous devrions demander a nous détacher du nord

les gens du sud sont éduqué ,ont une histoire et sont des gens tres affables vive le sud algérien libre

Commentaire

"magnifique ,et franchement je pense a tort ou a raisons ,que nous devrions demander a nous détacher du nord

Sans le sud, le nord n'existerai pas, sans le nord le sud n'existerai pas !!!!!!

et c'est un sudiste qui te le dit .

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

"magnifique ,et franchement je pense a tort ou a raisons ,que nous devrions demander a nous détacher du nord

Sans le sud, le nord n'existerai pas, sans le nord le sud n'existerai pas !!!!!!

et c'est un sudiste qui te le dit . iska

si le sud peut exister sans le nord est c'est mon avis ,je pense d'ici quelque année devrions nous détacher est créer une république du sud algérien..

Commentaire

"je pense d'ici quelque année devrions nous détacher est créer une république du sud algérien..

Avec M. Biskra comme président et Biskra comme capitale

Commentaire

Avec M. Biskra comme président et Biskra comme capitale ISKA

NON PAS TANT D'HONNEUR ,iska..je laisserais la place a plus démocratique moi,avant d'avoir usé la chaise pendant au moins vingt ans

Commentaire

alla foundou un ancien copain de bechar du temps ou je vivais en algerie a bechar nous avions passé des nuits blanche a faire de la musique lui avec son oud et moi avec ma guitare comme accompagnateur....

http://www.youtube.com/watch?v=-ZV98DfsVBA

Commentaire

Chargement...
                    X