Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochain voyage : Istanbul Inch Allah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

entracte musicale

''Mavilim Mavişelim''

Commentaire

Je suis rentré en debut de soirée et c'etait tres bien. Suis tombé sous le charme d'Istanbul..y a tant et tant de choses

Commentaire

Bon, alors ton classement des meilleurs sites est .... ?

Commentaire

@ Ambrine

comme c'est difficile de classer.

Tu sais , déjà en cuisine, j'ai du mal à classer, déjà je classe pas villages et villes
          ..comment veux tu que je classe les belles facettes d'une Ville comme Istanbul ?

Je peux pas dire Dolmabahçe et mettre de côté la Mosquée Soliman et quelques rues voisines, ou alors quelques rues du quartier de la Tour de Galata en descendant ( pas mal de travaux , immeubles de prestiges en voie de renovation mais des bijoux ça et là..)..je suis aussi allé à Uskudar .c'est autre chose mais ça valait le coup ( y avait une ceremonie commemorative et une çhorba offerte à tout le monde qui sortait du bateau qui fait la liaison entre les 2 rives

et la Mosquée Bleue ( j'y suis allé 2 fois , c'est quelque chose , memorable ) et Topkapi ( j'ai beaucoup aimé Topkapi, , un bel ensemble et que de tresors, que de tresors ....tres impressionné aussi par Sainte Sophie

le bazar ..les bazars ...

Si j'avais à faire un classement , je mettrais en tête La Mosquée Bleue et Topkapi
          Dernière modification par Sioux foughali, 21 mars 2011, 22h38.

Commentaire

enfin t as etait en turquie siou
            geniale
            sache que y a pas qu istanbul a visiter mais d autre ville
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Certainement damLagul..

Bursa ! , Ankara,

Konya ,

Izmir

A l'Est , Sud Est Antakya , Gaziantep .....

Au nord en allant Vers la mer noire Safranbolu, Trabzon

et les sites naturels ..
              etc...
              Dernière modification par Sioux foughali, 26 mars 2011, 07h40.

Commentaire

sioux foughali

je suis originaire d une ville proche de gaziantep
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Sioux, j'ai déjà fait le voyage et j'en garde un souvenir merveilleux, impérissable.
                  En fait je l'ai fait en 2 fois car, le premier voyage, je n'ai pris qu'une semaine et c'est vraiment trop peu, donc j'ai rebeloté pour 15 jours supplémentaires 6 mois plus tard et ce n'est guère suffisant pour visiter toutes les merveilles qu'il y a à Istanbul.
                  N'oublie surtout pas de faire un saut aux "iles des princes'' dans la mer de Marmara. Il y a des petits bateaux toutes les heures je crois. C'est un vrai ''pays des merveilles", ces iles...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

@ Zacmako

J'en reviens et j'y retournerai Inch Allah

une des vues que j'ai prises

.....................................

Dernière modification par Sioux foughali, 02 juin 2011, 14h03.

Commentaire

tres belle photo sioux foughali
                      merci

Commentaire

Très belle photo Sioux ^^ , j'espère y aller dans les années avenir inch'Allah, j'en profite étant toujours étudiant et ayant des vacances donc du temps pour voyager. Par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai le temps d'y réfléchir.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

bonjour sioux, justement je compte prochainement, faire une voyage à Istanbul, si tu pouvais me donner quelques astuces et quelques noms d'hotels bien et pas tres chers.

Merci d'avance
                          Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Bonjour Sono-io

je te donnerai quelques indications ces jours ci ...no problem

Commentaire

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.
                              Dernière modification par Sioux foughali, 02 juin 2011, 14h03.

Commentaire

bonjour sioux

je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre
                                Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Chargement...
                                X