Maroc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Randonnée dans les gorges du Mgoun
Réduire
X
-
Merci pour la vidéo, c'est très jolie comme région.
C'est dingue, ces gorges ressemblent beaucoup aux gorges du Roufi dans les Aurès, entre Biskra et Arris (Wilaya de Batna).
Mais le niveau d'eau est vraiment important, nous c'est plus une rivière qui s'écoule tranquillement comme le temps. Sauf durant la fonte des neiges en hiver, là c'est carrément un torrent d'eau qui se déverse dans l'oued.
Autre différence, on n'a pas des touristes occidentaux qui se baladent tranquillement. Le Maroc, nous montre clairement le potentiel touristique que pourrait développer l'Algérie, mais malheureusement nous en sommes encore loin...Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.
-
Je pense que y'a moyen de faire des activités nautiques comme le kayak ou le rafting dans ce genre de gorges.
Autre différence, on n'a pas des touristes occidentaux qui se baladent tranquillement. Le Maroc, nous montre clairement le potentiel touristique que pourrait développer l'Algérie, mais malheureusement nous en sommes encore loin...
Personellement j'ai perdu tout espoir pour le tourisme de montagnes en Algérie tant que la securité ne sera pas totale.Dernière modification par snake78, 12 mars 2011, 23h11."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
vraiment dommage.
moi qui rêve de découvrir tous ces paradis naturels de notre pays...
snif! ce constat ne m'enthousiasme pas, bien au contraire."Ce soir regarde le ciel. Chaque étoile allumée est une bise que je t'envoie..."
Commentaire
-
vraiment dommage.
moi qui rêve de découvrir tous ces paradis naturels de notre pays...
snif! ce constat ne m'enthousiasme pas, bien au contraire.
-soit on va te prendre pour un fou.
-soit pour un terroriste
On a aucune culture du tourisme de nature, aucune culture touristique tout court.
Nada, walou, zero.
Lorsque je me baladais dans certains coins, les gens etait stupéfés voir craintifs,j'etais un extra terrestre pour eux.
Dernière modification par snake78, 09 avril 2011, 13h45."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
orchyda,
T'a encore rien vu,les gorges du Mgoun ou des Aures c'est de la rigolade par rapport aux gorges du Hoggar/Tassili, des labyrintes de gorges incroyables.Dernière modification par snake78, 13 avril 2011, 23h41."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
Commentaire