Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résidence du petit hydra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hydra

    bonsoir,

    Des que j'ai le temps je te ferai de photos de cet endroit,
    porte toi bien
    Yazid de la Ligue Alg Contre le Cancer

    Commentaire


    • #17
      photo

      j"habite la résidence du petit hydra "immeuble shell",je suis tombée sur cette page et puis ca ma fait de la peine de lire le message de cette fille qui veut des photos ,j'imagine que si j'allais vivre loin ,la résidence me manquerais bcp...
      donc je peux envoyer des photos à ceux qui le veulent..
      voila!

      Commentaire


      • #18
        bonjour,

        je n'ahabite pas hydra mais j'ai habité au golf jusqu'en 1994, et tous les endroits que vous mentionnez évoquent de merveilleux souvenirs,

        moi aussi je veux des photos, merci

        Commentaire


        • #19
          Salam Leila,

          Après un long moment, je suis de retour sur le forum, effectivement j'habitais au Batiment A, mais mon vrai prénom n'est pas Lilia c'est Imène.

          Tu te rappelles de moi ?

          Commentaire


          • #20
            Bonjour "Résidence",
            je suis Suisse et j'ai habité pendant 1 an, 1965-1966, au Petit-Hydra.
            Etant grand-père maintenant, je fais appel à toi pour des photos de la résidence ou pour toute adresse où je pourrais en trouver, pour pouvoir les montrer à ma petite-fille.
            Si tu peux m'aider, un grand merci d'avance.
            Meilleures salutations.

            Commentaire


            • #21
              Lilia2005 Enfin Je Te Retrouve!!!!!

              Hello LILIA,
              Je suis certaine que ce n'est pas ton vrai prénom...
              Je suis une habitante de l'immeuble shell, cet endroit est très cher à mon coeur car c'est celui de mon enfance.
              Je m'appel Maya, née en 1982, tout comme toi, j'ai connu une fille de mon age, chez qui j'ai longtemps joué, au bt A; avec qui je suis allée en classe de "sana oula" et qui est partie au début des années 90, je m'en rappel très bien, puisque j'ai été très triste de perdre une amie.
              Cette fille, je pense que c'est toi, ton nom de famille commence bien par un A
              J’ai eu bcp de mal à retrouver ta trace et c'est grâce à une autre fille de bt A que je suis tombée sur ce forum et sur toi LILIA.
              Je suis en France depuis 1an et demi, et j'ai souvent cherché ton nom sur le net (pages jaunes, facebook,...) en vain!
              J’espère avoir une réponse de ta part très vite.
              J’ai des tonnes de photo de la houma (de la résidence), dis moi ou je peux te les envoyé, je le ferai avec plaisir.
              J’espère qu'on aura l'occasion d y retourner ensembles.
              Répond moi vite.
              Maya

              Commentaire


              • #22
                VEGALA bonjour,

                je n'ai pas trouvé votre mail, j'ai des photos très récentes de la résidence puisque j y suis en ce moment.
                voila mon mail pour tous ceux qui sont interessés:
                [email protected]
                à bientot.

                Commentaire

                Chargement...
                X