Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batna Un guide touristique pour les Aurès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batna Un guide touristique pour les Aurès

    Batna
    Un guide touristique pour les Aurès

    Par : Rubrique Radar

    Un guide touristique rédigé en arabe et en français, conçu pour promouvoir la destination Batna, capitale des Aurès, vient d'être mis à la disposition des touristes nationaux et étrangers par la direction de wilaya du tourisme.
    Le document invite à découvrir les monuments religieux et historiques sans pareils que renferment les sites de Thamugadi (Timgad), de Lambaesis (Tazoult), de Tobna (Barika), de Zana, ainsi que le mausolée numide d’Imedghassen, les balcons de Ghoufi, Seriana, Theniet El-Abed, Arris, T'kout et bien d'autres.
    Un survol de l'histoire de Batna, depuis l'antiquité jusqu’aux époques romaine, vandale, musulmane, en passant par la guerre de Libération nationale, est proposé par le guide qui met en lumière les traditions et les croyances de la population chaouie.
    Accompagné d'une carte de la wilaya, le guide présente aussi les infrastructures d'hébergement disponibles dans la région des Aurès, ainsi que les agences de voyages en activité à travers la wilaya de Batna où de nouvelles zones d'expansion touristique sont attendues.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Il était temps...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      genial!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        je ne vous le fait pas dire !

        Commentaire


        • #5
          Merci Zac pour l'info.
          Et on le trouve où ce guide ?
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire


          • #6
            En attendant les premières publicités , j'ai fait ma petite video lol ..

            Commentaire


            • #7
              superbes..........que de beaux moments..............

              c'est qui qui chante!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8



                des champs de fleurs a perte de vue!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Momo le chanteur s'appelle madjid mimouni , je crois qu'il est de khenchela d'ain mimoun d'après son nom

                  Commentaire


                  • #10
                    mirciiiiiiiii je vais voir ca.........j'adore le chaoui!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca sert a rien de faire un guide touristique, si on ne communique aucune information ou se le procurer.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut le monde,

                        Quelqu'un sait ou l'on peut se procurer ce guide ?
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                        Commentaire


                        • #13
                          ouah c'est magnifique, surtout les camps de fleur et la canion...

                          Commentaire


                          • #14
                            Un guide touristique vient tout juste de sortir je viens de voir quelques images .. il doit être disponible en Algérie. Je vais me renseigner ..

                            En attendant une petite balade dans la wilaya de batna , du côté l'ighzer abdi :



                            On y voit quelques villages bien conservés et encore habités mais peu fréquentés (ouarka, amentane, thahalith ..), surtout comparé à ghoufi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Une autre video :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X