Annonce

Réduire
Aucune annonce.

telephone portable en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • telephone portable en Algérie

    Bonjour,

    savez vous si il est possible d'utiliser un téléphone portable européen en Algérie ?

    Si, la réponse est non, existe t'il des puces pré-paid ou enfin une solution pour avoir un téléphone sur un court séjour.
    Merci beaucoup de votre participation.

  • #2
    Bonjour Hellas,


    Oui les téléphones européens fonctionnent en Algérie ...

    Un conseil dès ton arrivée en Algérie, active le filtrage des appels (ca renvoie automatiquement vers la messagerie) et fais en sorte de discuter via sms.

    Enfin si tu veux pas avoir 800 euros de facture téléphonique en rentrant :22:


    J'en ai fait les frais ... Et crois moi depuis j'ai arrêté de jouer à l'américain

    Sinon ce que tu peux faire une fois sur place, c'est acheter une puce prépayée a chaque membre de la petite famille ... (Environ 10 euros et très pratique )

    Si t'as d'autres questions n'hesties pas

    Commentaire


    • #3
      merci bcp pour le truc.

      A ton avis c'est chez qui le moins cher ??
      J'ai aucune idée.

      Commentaire


      • #4
        Les tarifs sont à peu près les mêmes ... (10 euros la puce avec 10 euros de crédit de comm. inclus, ce qui équivaut à 40 minutes de communication si je ne m'abuse)

        Si tu reste dans l'algérois, tu peux te contenter d'une puce Nedjma ou encore Mobillis (Algérie Telecom), mais si tu compter bouger, je te conseille Djezzy (Couverture assurée dans la majeure partie du territoire national contrairement aux deux autre opérateurs)

        Voili voilou

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup.

          Commentaire


          • #6
            Oulache aghilif

            Je t'en prie et surtout bonnes vacances

            Commentaire

            Chargement...
            X