Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les montagnes de l'Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les faux débats ! Et représentations théâtrales !

Heureusement que les Marocains et les Algériens n'ont ABSOLUMENT rien à avoir avec ce que DAME nature a fait !

Aya un petit aperçu général des reliefs en AFRIQUE et sur lesquels le pauvre petit humain n'a aucun pouvoir !

Quant aux appréciations nationalistes très sérieusement elles sont tellement biaisées et insignifiantes qu'à la place de certains intervenants ici j'aurai honte

Vos barrières imaginaires sont juste obsolètes devant la puissance de Dame Nature

un aperçu du travail de Dame nature sur une période de temps qui dépasse l'imaginaire limité de nos nationaux et de leurs chefs respectifs

Pour résumer : les pays (et leurs peuplades) n'ont réellement aucune gloire à tirer de ce que la nature à mis des milliards d'années à faire Donc pas la peine de remplir vos poumons d'autres choses que l'air pollué ambiant

Sur ce bonne nuit

../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 14 juin 2012, 02h23.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Ce n'est pas l'oeuvre Dame Nature, mais celle d'Allah Azza wa jel !
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Un autre faux débat !

C'est une autre lecture, mais dans tous les cas de figures le petit humain n'a rien à avoir avec !

Même la section voyage n'échappe pas aux débats stériles !

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Oui l'ami je propose qu'on continue de poster nos photos pour découvrir plus de paysages

Commentaire

• l'imprévisible.

Ta donné ta vision des choses, ai-je droit de donner la mienne ?

Le débat devient stérile lorsque cela ne va pas dans ton sens.

Commentaire

• Merci pour les cartes géographiques, on voit bien que le domaine montagneux algérien dans sa globalité avec le sahara est plus vaste qu'au Maroc.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• C'est une autre lecture, mais dans tous les cas de figures le petit humain n'a rien à avoir avec !
                C'est tout de même bizarre cette tendance des athées et agnostiques à user de concepts néo-paganistes "Dame Nature", au moins dans la réthorique, pour éluder la présence d'un Dieu Intelligent et Tout Puissant. Ou comment au nom de la raison, substituer l'impalpable raisonné à l'impalpable irraisonné!

En revanche, concernant la teneur de ces débats j'abonde dans ton sens, totalement stupide "mon bout de la montagne, est plus beau que ton bout de la même montagne"! Wa lLâhi le nationalisme fait descendre les gens à un niveau bas! Bien en dessous de la hauteur des montagnes! Ca me fait d'ailleurs penser à un verset dont on pourrait traduire le sens comme ceci: "Ne marche pas sur terre le coeur plein de suffisance, tu ne perceras jamais le sol de ton talon et tu n'atteindras jamais la taille des montagnes"!
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• "mon bout de la montagne, est plus beau que ton bout de la même montagne"!
                  lol

Commentaire

• L'avis de 2-3 personnes sur un forum suffit pour satisfaire ton égo pourquoi pas ?
                    Juste pour info, la section du forum de ton lien c'est:
                    Topics specific to North Africa and the Sahara down to the 17th parallel (excludes Morocco)
                    Dans le site le Maroc a une rubrique a lui seul tellement il a de succés
                    Si tu veux je peux t'en montrer d'autres des avis.
                    J'aime bien lire les avis des voyageurs dans tous domaines.
                    Sinon j'aime bien cette discussion :
                    http://voyage f o r u m.com/v.f?post=2138076#2138076
                    Dernière modification par snake78, 14 juin 2012, 23h07.
                    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• A chaque fois c'est une histoire de desert, jamais sur la globalité du pays, tu cible ce qui t'arrange en plus j'ai lu un peu et il y a en grande parti des algeriens et des tunisiens qui glorifient leur pays

A part le sud-est marocain avec les deux erg, le sahara marocain est trés méconnu, surtout le sahara occidental peu de personnes l'ont visités, c'est pas du tout touristique a cause de la situation de la région.

Commentaire

• A chaque fois c'est une histoire de desert, jamais sur la globalité du pays, tu cible ce qui t'arrange en plus j'ai lu un peu et il y a en grande parti des algeriens et des tunisiens qui glorifient leur pays

A part le sud-est marocain avec les deux erg, le sahara marocain est trés méconnu, surtout le sahara occidental peu de personnes l'ont visités, c'est pas du tout touristique a cause de la situation de la région.
                        Fais pas cette tête y'a de beaux paysages de montagnes au Maroc avec les plus hautes montagnes , surtout le haut atlas et l'anti atlas.

Si le Maroc, pays hyper touristique est meconnu que dire alors de l'Algerie ?
                        Latest news coverage, email, free stock quotes, live scores and video are just the beginning. Discover more every day at Yahoo!
                        Dernière modification par snake78, 16 juin 2012, 22h25.

Commentaire

• Tu ne m'apprends rien le pays le plus diversifié c'est le Maroc en Afrique du nord.
                          Au Maroc tu as tout les paysages possibles.

C'est quoi ces liens d'amateurs, c'est des mohamed, aziz, malik qui répondent avec quelques francais.

Essaye de comprendre ce que tu lis, c'est le sahara marocain qui est inconnu, peu de personnes l'ont visités.
                          Quant au Rif et au Moyen Atlas c'est pas trés touristique, voir pas du tout pour le Rif.

Commentaire

• Pour moi le petit sahara marocain c'est de la rigolade pour touristes occidentaux qui ne sont jamais allés dans le vrai sahara.
                            Mais oui t'as raison.
                            Dernière modification par snake78, 17 juin 2012, 01h45.

Commentaire

• Encore heureux que le Maroc ne soit pas a 80% desert

De la rigolade pourtant tu n'y tiendrai pas 24h tout seul

Commentaire

• De la rigolade pourtant tu n'y tiendrai pas 24h tout seul
                                Si j'ai tenu 10 jours dans le desert de Ghardaia alors je pourrais tenir 5 mois dans ton desert.

Commentaire

Chargement...
                                X