Tu as vu la diversité de l'atlas algerien ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les montagnes de l'Atlas
Réduire
X
-
Oui c'est très diversifié.c'est de la diversité sa ???
Mais t'enerve pas le Maroc aussi c'est tres diversifié mais vous avez pas ce genre de site.
Le grand avantage au Maroc c'est que vous pouvez randonner et camper en total securité, et pour ça je vous tire chapeau.Dernière modification par snake78, 02 juin 2012, 22h16."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
Ce que tu m'a montré franchement chez nous on appel pas sa l'Atlas, c'est des plaines.Mais t'enerve pas le Maroc aussi c'est tres diversifié mais vous avez pas ce genre de site.
La diversité la voila ouvre bien les yeux j'ai vraiment pas le temps de parler avec toi mais faut bien que tu arrétes de raconter des bétises
Ca c'est juste une petite partie de l'Atlas marocain.

Dernière modification par Dabachi, 02 juin 2012, 22h31.
Commentaire
-
Ces photos auraient pu être prise en Algerie.
C'est beau l'anti atlas.
Par contre les pierres peintes en bleu pas terribles.Dernière modification par snake78, 02 juin 2012, 23h22."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
oh que non on est trés loin!Ces photos auraient pu être prise en Algerie.
L'Anti Atlas, Le Haut Atlas et Le Moyen Atlas sont tous beauC'est beau l'anti atlas.
Pourtant ca fait succés, il faut les voir devant toi pour comprendre.Par contre les pierres peintes en bleu pas terribles.
Commentaire
-
Au contraire, les montagnes marocaines sont trés peuplés.(au Maroc les montagnes sont dans l'arrière pays et sont moins peuplées,donc vous avez un avantage sur la preservation de l'environnement)
Tu verrais en été avec les touristes en plus tu te croirais presque en ville.
Plus de la moitié de la population marocaine est rurale
Commentaire
-
le minimum qui aurait pu être dit dans ce topic c'est :
soub7ana allah !!
tout ceci est l'oeuvre de Dieu ! je ne comprend toujours pas cette discussion entre vous à croire qu'il y a une espèce de touche marocaine ou algérienne dans le paysage qui la différencie des autres !!
Commentaire
-
Non mais serieux toutes les photos que tu as montré je pourrais te montrer la meme chose en Algerie.oh que non on est trés loin!
La seule difference c'est qu'au Maroc l'atlas est plus massif et plus vaste.
Je t'ai aussi montré certaines specificités geologiques de l'atlas algerien que tu ne retrouves pas dans l'atlas marocain : la géothermie."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
Non c'est les montagnes du pays chleuh qui sont le plus peuplé.pour rurale il y a aussi les vastes plaines atlantiques au Maroc,pour les montagnes je crois comprendre que c'est le Rif qui est le plus peuplé,mais comme les montagnes Marocaines sont plus nombreuses et plus étendues qu'en Algerie et que la population Marocaine n'est pas plus nombreuse que la population Algerienne je pense que les montagnes Marocaines restent moins peuplées (pas en nombre d'habitants mais plutôt en densité de population,mais c'est un avantage pour l'environnement).
Tu fais erreur, les montagnes marocaines sont fortement peuplés, j'ai meme envie de dire plus que les plaines mais je m'abstient vu qu'il n'y a pas de stats
Commentaire
-
Il faut bien faire connaitre la diversité de l'Algerie qui reste un pays largement meconnu aussi bien par les algeriens eux meme que par les etrangers.merci snake pour le partage; je suis ebloui par la beauté de chaine des Aures ; c'est fabuleux ; je ne savais pas que vous avez vous aussi des paysages montagneux à couper le souffle.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
Ah oui ? Pourquoi ?Il parait qu'un prince du Golfe s'est suicidé dernièrement dans le lac Bin el Ouidane.
Le Lac Bine el Ouidane c'est un cadre paradisiaque, c'est vraiment énorme comme paysage, que ce soit d'en haut ou d'en bas c'est a couper le souffle.
Commentaire

Commentaire