Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC -SEFROU - Festival des cerises

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui midou ca doit etre ca ,j'ai deja vu un reportage peut etre sur medi1? qui en parle ,
    meme des enfants de 6a7 ans, savent dresser ces faucons .
    c'est l'équivalent de la tradition des chevaux chez d'autres tribus au maroc
    On les appelle el Kwassem ,c'est làbas où y a un palais du roi moulay Ismael ,roi Alaouite.

Commentaire

Au fait ,je veux partager un truc.J'avais un berger allemand ,j'avais des potes chez moi et j'ai eu un coup de tête de la faire entrer à la maison ,j'ai éteint les lumières et je suis sorti.J'ai trouvé un qui a fait pipi

Commentaire

Au fait ,je veux partager un truc.J'avais un berger allemand ,j'avais des potes chez moi et j'ai eu un coup de tête de la faire entrer à la maison ,j'ai éteint les lumières et je suis sorti.J'ai trouvé un qui a fait pipi
        c'est tres mechant

la victime avait quel age?

Commentaire

Nourraja

Oui j'étais rancunier.Tu vois il était mon pote mais il avait gaffé avec moi et j'ai laissé passé des mois avant de me venger.

On avait les 17 ans.

Commentaire

Super!!!
            J'ai envie de manger des cerises maintenant!
            Je ne sais pas d'ou te vient cette envie il n y a pas de cerises sur les photos

ça doit être les filles sur les calèches
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

salam

vous aussi vous dites "habb lemlouk", comme nous!!!

Commentaire

Je pense que les fauconniers ne sont pas de la région mais plus des Doukkalas où existe encore la fameuse tribu des kouassems (c'est bladi).
                Je vous avais déjà dit que c'était Doukkala et pas Ouled Hriz (Settat). C'est la tribu des Kouassems qui est la seule a perpétuer cette tradition. Je suis un Doukkali (asli) et c'est près de chez moi. La vraie région réputée pour ses chevaux (moussem Moulay Abdellah Amghar), ses fauconniers, sa gar3a, ses chikhates...

naw08
                vous aussi vous dites "habb lemlouk", comme nous!!!
                Eh oui, tu vois que nos 2 peuples se ressemblent.

Commentaire

Chargement...
                X