Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie en vacances : Est-ce dangereux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Russie en vacances : Est-ce dangereux ?

Salut tout le monde,

J'aurais voulu visiter Moscou et Saint Petersbourg et je sais que les algériens ont une relation ancienne avec ce pays.

Si certaines d'entre vous ou des connaissances à vous ont vécu ou visité ces deux villes en particulier : est-il dangereux d'y aller en touriste en tant que "brun"? Etre avec une russe augmente ce danger?

Toutes remarques ou anecdotes sont bienvenues.

Perso je ne connais pas mais j'ai lu et vu des reportages sur le racisme en Russie. Il y a pas mal de skinhead (ou assimilés) qui s'en prennent à des personnes au physique caucasien ou noir.

Il faut faire gaffe car ils sont souvent imbibés d'alcool qui est un fléau chez eux. En outre, ne compte pas sur leurs flics car ils sont corrompus pire que dans nos pays.

Les plus à plaindre restent toutefois les noirs qui sont souvent étudiants. La plupart n'osent même plus sortir des cités universitaires.

Je ne pense pas que tous les Russes sont ainsi mais il faut juste faire attention et surtout le soir pour ne pas tomber sur des fachos ivres.

Commentaire

Slt

Si ça peut t'aider ..

Bonjour à tous Je projette un voyage en Russie en septembre, or, à chaque fois que je parle de ctte destination, tout le monde autour de moi me dit que c’est une mauvaise idée, que c’est un pays dangereux pour les touristes etc. Dois-je croire les ragots de ceux qui ne sont pas allés dans ce pays, ou y-a-t-il un fond de vérité dans ces avertissements qui doivent faire méditer, sinon décourager, le voyageur potentiel ? Merci à tous les avis constructifs et informés sur la question ! Et bonne ...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

je te suggere de ne pas aller a moscou,80% des neo nazis russe sont basé la bas,et les violence racistes sont a la plus part a moscou,saint petersbourg au contraire et encore plus calme,evite moscou si tu veux pas te faire humilier par ces cons raciste

Commentaire

Chargement...
        X