Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire à Paris?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh, tu plaisante

A Paris, pendant 30 jours, à 10 heures par jour, tu peux toujours faire qq chose de différent.

Une journée ? Fais les passages couverts de Paris : Galerie de la Madeleine, Galerie Colbert, passage Brady, ...

Rien que pour ces passages, il faut plusieurs jours.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

te jeter d'un pont de paris
      Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

Commentaire

Y a de très beaux ponts pour ça en plus lol
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Je suis a une demi heure de Paris, personnellement, je n'ai pas vu grand chose, a vrai dire j’attends de les découvrir avec qqun...S'extasier tout seul comme un mongol devant le sacré cœur, ne m’intéresse pas plus que ça pour être honnête.
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

M.O.
            En fait y'a tellement de choses à faire, que là je voudrais savoir ce que je pourrai faire pendant une journée, les endroits les plus intéressants...
            déjà rien que pour choisir un resto pour manger un bout je suis perdu^^

Arimas
            Ahh se jeter par un pont..cro bien, je vous écrirai juste après cette expérience...de l'au delà

Commentaire

Météore,
              hchouma 3lik tu ne trouves pas de temps pour moi.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

météore à paris mais c cool ça
                tu y restes combien de temps ?

Commentaire

@méteore : Je comprends

Ce n'est pas facile, pour le resto, ce n'est même pas la peine, il y'a plein de restos pas bon, et cher.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

waou!ouf! à paris?...t'es sérieuse là?
                    wassim

Commentaire

pfff j'ai rien dit....A paris on s'ennuie jamais.

Yaska, c'est à dire que j'aurai pas le temps pour toi à Alger mais à paris si
                      hum hum c'est bon je te paye le café à Alger^^

Coucou Neytiri ...pas beaucoup ^^

Commentaire

Ah météore, j'avais compris le contraire. Bon ben...ma proposition tient toujours
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Subjectif

pfff j'ai rien dit....A paris on s'ennuie jamais.
                          Je préfère encore vivre au tibet, je crois que j'aurais plus de choses intéressantes à faire.

Pour tout ce qui est inintéressant, il n'y a pas mieux que Paris! Perso j'étouffe dans cette ville, donc arrête les questions avec tout ce que tu peux faire, et fait ce que tu veux faire.

Commentaire

Algerian,
                            Mouais quand même. Ce n'est pas la même chose de venir pour une autre à Paris et de faire tous les lieux touristiques, d y venir pour plus d'une semaine et d y vivre!
                            Dans le premier cas, tu peux étouffer facilement.
                            dans le deuxième, tu peux étouffer en visitant les lieux hyper touristiques mais après, tu as plus le temps de souffler et de découvrir d'autres endroits sympas et ça change ton regard sur la ville.
                            Si tu y vis, c'est comme partout, tu peux t'ennuyer même s'il y a bcp de choses à faire parce que tout simplement, tu n'as pas forcément envie de les faire.

Commentaire

c'est trop philosophique tout ça

Commentaire

faut pas etre seule c'est tout!!!!!!! sinon c'est l'ennui..
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

Commentaire

Chargement...
                                X