Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tipaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    Je suis de retour......et j'ai été á Tipaza qui a du etre une belle ville autrefois.
    Comme bcp de villes algerienne elle est defigurée par les immeubles, et´les constructions á la va vite, la circulation est pénible (surtout le WE), et les promenades........difficiles.....les trottaoirs étant envahis par les commercants.
    Pourquoi prendre si peu soin de son patrimoine ?
    Depuis que je suis revenue j'ai une obsession : pourquoi n'y a t'il pas de poubelles en Algérie ????????

    Ah oui des amis locaux, dont un commercant avec pignon sur rue m'ont expliqué que lorsuqe les poubelles sont installées elles sont volée le lendemain : mais ils font quoi avec ????

    Commentaire


    • #17
      j'ai été á Tipaza qui a du etre une belle ville autrefois.
      Comme bcp de villes algerienne elle est defigurée par les immeubles, et´les constructions á la va vite, la circulation est pénible (surtout le WE), et les promenades........difficiles.....les trottaoirs étant envahis par les commercants.
      Pourquoi prendre si peu soin de son patrimoine ?
      L’erreur ou le mal est qui été commis envers cette belle ville « historique et touristique » était de faire d’elle le chef lieu de la willaya…Ils auraient pu choisir une autre ville qui ne présente pas tte cette valeur historique, car c'est tout a fait normal de construire et d'agrandir une willaya et c'est ce qu a ete fait...Maintenant, on ne reconnaît plus la ville;

      Commentaire


      • #18
        Tipaza !

        Pour moi Tipaza c’est de très beaux souvenirs, c‘est vrais que c’est pas du top, mais j’ai vécu des moments magnifique la bas.
        PS : à Marseille il y a les même problèmes de vol de poubelles !!
        j’ai la chance de beaucoup voyager et je peux vous dire que ont a rien a envier aux autre pays, l’Algérie est un très beau pays, mais très mal gérer malheureusement pour nous ! :-(
        Never say never

        Commentaire

        Chargement...
        X