La photo des dunes au pied des sommets enneigés c'est magnifique,c'est unique au Sahara et tres rare comme paysage dans le monde, l'autre endroit avec la meme configuration se trouve au Colorado americain avec la great sand dunes face aux montagnes enneigées.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
paysage d'algerie
Réduire
X
-
-
il se trouve que j'ai plein de photos sur les villes d’Algérie si quelqu'un veut voir sa ville (si je l'ai)je me ferais une joie de les posterSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
alors je voudrais revoir..................ain touta.........euh..........Metlili..........djelfa ..........pi...........bouzdjar........pi......... .sidi bel abes............pi.........boulimat..........pi encore........zeralda.......
on fait avec..........
Commentaire
-
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire

Commentaire