Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coins a visiter en Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouiiiiiiiiii trop belle ville Istanbul, j'ai adoré aussi , les turcs sont charmant(e)s, rien a dire la dessus !

    Arfff ta raté le narguilé le soir a la terrasse a regarder les gens passer, bruyants souriants c est un trucs j'ai vécu super bien, aucun problème la bas, les nanas ils respectent et sont très sociables et protecteurs si tu as de la famille la bas bien sur, moi j avais des cousins donc rien a craindre ,


    Ravie tu as apprécié, tu va rêver un bon moment de la bas et un jour tu verra tu va y retourner ! Inchallah
    Alors continuer a rêver ....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      oui j'y retournerai inchallah
      par contre petit point noir ... l'aéroport, les "trabendo" et les zaama business man et woman nous ont foirer le moral avec leur bagage a 200 kilos et leur irrespect et manque de discipline
      un tout petit point noir, mais qui vaut quand meme la peine d’être signalé, ça donne pas bonne image de notre pays ...
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #33
        toujours un point négatifs dans toutes choses, maalich , l essentiel tu oubliera pas....
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Zirds,

          Très belles photos merci!

          Je cherche justement des bons plans pour la Turquie, Hotels, endroits à visiter, sur Istanbul et Izmir.

          Est ce que on peut aller chez l'habitant quand on est une famille de 4 à 6 personnes?

          Merci !
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            bonjour Megane
            merci pour le compliment

            pour les hôtels on était dans deux hôtels différent, le premier s'appelle l’hôtel carlton pour environs 100 euros la nuit on est rester 3 nuits, le deuxième s’appelle l’hôtel Wiva il est très propre, spacieux et chaleureux pour environs 30 euros la nuit

            voila !
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #36
              Merci Zirds pour ta réponse!

              Et chez l'habitant sais-tu s'il ya des offres intéressantes pour les gens qui voyagent en famille?
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                wallah aucune idée ! pour être franc je ne savait même pas que des offres comme ça existait, mais si tu souhaite voyager en famille, il y'a des hôtels très propre et respectable pour environs 35 euros la nuit en chambre triple !
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #38
                  Zirds moi je préfère l'hotel, je ne suis pas très à l'aise chez les gens j'ai besoin d'avoir un peu d'intimité, surtout quand on a des enfants, c'est un peu délicat.

                  Mais nous avons un couple d'amis, sans enfants, qui eux préfèrent être chez l'habitant pour mieux être en contact avec la culture locale.

                  Ils font toujours ça, quand ils visitent un pays, dans la mesure du possible.

                  Je prendrai note des endroits à visiter et tes conseils me seront précieux.
                  Encore merci!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #39
                    pas de problèmes
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #40
                      concernant izmir, il y'a plein d'hotel pas cher du coté de basmane (du coté de l'ancienne ville) des hotels à 40-50 euros en chambre double cil y'a toute les commodités métroo du coté de besmane ou chankaya il y'a aussi le bateau du coté de konak pour passer les deux rives. Izmir est une très belle ville et les gens sont très sympathiques. (taxi ou métro à partir de l'aéoroport)

                      concernant istanbul il suffit de descendre à Biazit il y-a des hotels à gogo 40-50 euros en chambre double, il y'a aussi toute les commodités pour faire du shopping ou pour se déplacer. On est 15 minutes de marche de la mosquée bleue. (de l'aéroport il y'a un métro avec correspondance sur la ligneT1 du tramway)

                      attention aux réservations on line, il y'a de la publicité mensongère il suffit de se présenter directement et de négocier le prix selon vos moyens et exigences.

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci pour tes précieux conseils Bledna.

                        Pour les réservations en ligne, ca me fait penser à la Tunisie et au Maroc, mieux vaut réserver une seule nuit puis voir le reste une fois sur place.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #42
                          zirds
                          ravi de voir que tu as passé un séjour agréable ..
                          finalement , je n'ai pas bougé ..
                          j'essae de voir tout de méme si je peux faire un p'tit week end quelque part en france ..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            q'il te plait je programme d'y aller en voyage en turkie apres mon divorce, je voudrai plus de renseignement ya mes copine qui y vont juin prochain, voila merci

                            Commentaire


                            • #44
                              zirds
                              ravi de voir que tu as passé un séjour agréable ..
                              merci c'était fabuleux


                              j'essae de voir tout de méme si je peux faire un p'tit week end quelque part en france ..
                              si un jour tu décide d'aller quelque part, n'hésite surtout pas a visiter la Turquie, un très beau pays avec une riche histoire et d'agréables moments a passer
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X