Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Welcome to Algeria.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Welcome to Algeria.

    Une belle vidéo que je voulais partager avec vous.



    Ps: Dites moi SVP, est ce qu'on a des léopards chez nous? J'en ai vu un sur la vidéo vers 05:52...

  • #2
    très belle vidéo , merci cherry pour le partage !!

    Commentaire


    • #3
      De rien tenebre

      Commentaire


      • #4


        Belle Algérie et Musique

        Merci Cherry !
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          De rien YSN. Mais tu n'as pas répondu à ma question!

          Commentaire


          • #6
            je crois que les léopards se trouvent majoritairement dans la savane africaine

            hada bgha i 7rag L'europa à travers l'Algerie !

            Commentaire


            • #7
              On parle d'un guépard qui aurait été aperçu dans le sud algérien.
              Des chercheurs suivaient ses traces. Je ne sais pas quelles sont les dernières nouvelles.
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=116598
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                je pense que cherry aimerait bien en chipper un pour en faire un jolie manteau en fourrure !

                Commentaire


                • #9
                  Haya Cherry Haki ....

                  C'est le Guépard du Sahara ou Tassili, une forme extrêmement rare, au pelage très clair, qui vit principalement en Algérie, Togo, Niger, Mali, Bénin et Burkina-Fasso. Ces félins ont un mode de vie semi-nomade.

                  Dernièrement, l’Office du Parc National de l’Ahaggar (OPNA) a organisé une campagne de piègeage photographique (le 05:52 entre autres ) pour parvenir à en connaître davantage sur les habitudes de cette population très mal connue de félins rares.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    soub7ana allah , c'est la première fois que j'entend parler du guépard du sahara !!

                    je dormirai moins bête ce soir !! lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Super alors je ne délire pas! Merci YSN et el familia

                      On a un très beau pays. Mais on ne prend pas soin de lui, c'est malheureux!

                      Tenebre!!
                      Si tu savais comme je déteste les vêtements imprimés en léopard, de ma vie je n'ai possédé un truc pareil. Beurk!!
                      Dernière modification par absente, 02 février 2012, 21h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        @cherry

                        wé je sais , tu as un gros penchant pour la fourrure de fennec !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Super beau ! Merci cherry ! Alchééérie ma chééééérie !
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Cherry
                            Ps: Dites moi SVP, est ce qu'on a des léopards chez nous? J'en ai vu un sur la vidéo vers 05:52...
                            Malheureusement, le dernier léopard (ighiles en berbère) a été abattu en Kabylie en 1927.
                            Plus tard les quelques panthères qui restaient... ont disparu.

                            Le léopard en question a été empaillé et est resté en Kabylie (à Tadmait) jusqu'en septembre 2005.

                            À cette date, alors que Bouteflika visitait la ville, il a appris l'existence de ce fameux léopard.... et son excellence ... se l'est approprié... et depuis ce jour, personne ne sait ce qu'il a fait de ce léopard!
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #15
                              très belle la video .. merci cherry pour le partage ..

                              Si tu savais comme je déteste les vêtements imprimés en léopard, de ma vie je n'ai possédé un truc pareil. Beurk!!
                              tu me rappelles la première fois ou mon mari ma vu avec un pantalon du genre ... on dirait qu'il a vu un extra terrestre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X