Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels pays rever-vous de visiter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    fais juste attention à ne pas faire une overdose de .......libanais !!
    Si je veut abréger ma vie par les mains de mon père j'ai qu'a essayer ..

    Je suis jeune pour mourir
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      ce qui te plaira au liban c'est le climat de tolérance qui y régne ...enfin particuliérement à beyrouth !
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        les philippines, la Malaisie, le Bostwana, Madagascar, la nouvelle zelande, l argentine, l equateur, le yemen et le Liban ( ma grand mere allah yarhmou, m en a tellement parle que je me suis promis d y aller).

        Commentaire


        • #19
          La chine , l’Irlande et la Sibérie

          Commentaire


          • #20
            Xenon

            ce qui te plaira au liban c'est le climat de tolérance qui y régne ...enfin particuliérement à beyrouth !
            Déjà mon amie est " chrétienne", moi musulmane, je pense elle et moi on sait ce que veut dire Tolérance !
            C'est déjà un bon début pour aimer ce pays là ...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              1/ Arabie Saoudite
              2/ Malaisie
              3/ Mauritanie
              4/ Mali
              5/ USA

              Et le Maroc c'est pour la vie

              Commentaire


              • #22
                Le Brésil et ....
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  lors de la résurection apres notre mort, les arabes et les europeens du 1 ier siecle, accourent vers le quart des 1000 a 2000 ...

                  ''eh toi t'as vue newyork??"" racontes comment c'était???

                  si tu réponds non...que de la honte...et tous les quarts te souhaiteront l'enfer.

                  newyork c'est la ville de tous les siecles...il n y a ni quebec et sa boue ni le liban et son trafique des devises ni khourti..

                  Commentaire


                  • #24
                    newyork
                    Avec ses milliers de grattes ciel et avoir un torticolis..??? non merci
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y en a tellement trop !!!

                      Mais je dirais le Kenya ou la Tanzanie, le Pérou, les îles Kiribati... Et l'Algérie que je connais si peu en dehors de ma Kabylie ...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #26
                        l'inde et le Perou
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #27
                          l'inde
                          Avant de travailler pour les pakpak je rêvais de ce pays... Maintenant, impossible.
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Avant de travailler pour les pakpak je rêvais de ce pays... Maintenant, impossible.
                            Why ?


                            Je pense que c'est le seul pays ou on va pour voir et non pas pour visiter, j'ai coutoyé des indiens en AFS et j'avoue que ça m'a donnée envie d'aller.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pense que c'est le seul pays ou on va pour voir et non pas pour visiter, j'ai coutoyé des indiens en AFS et j'avoue que ça m'a donnée envie d'aller.
                              Bah dis toi que j'ai ce pays en travers de la gorge... L'an dernier j'aurais du m'envoler pour l'Inde... Mon patron m'a fait une misère pas possible, au point que j'étais terrorisé de voyager avec lui... J'ai refusé finalement d'y mettre les pieds (et vu les évènements qui s'en sont suivis j'ai bien fait:22... Mais depuis, ce pays me "fait peur"... C'est bête hein ?! Mais bon, peut-être qu'un jour ça passera... De toute façon, tous mes collègues m'invitent chaque année (chez les pondy), un jour je vais me décider
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis pareille, depuis que ej suis allee au Sri lanka, l Inde m attire pour ses lieux mais pas pour le "way of Life" qui est tres proche des Srilankais.

                                L AFS est aussi sur ma liste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X