Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'irai Dormir Chez Vous 1/5 Maroc .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t’inquiète mamie chuis sur qu'elle va se tenir à karo

    mince Karo m'appel, jl'avais oublier celle la

    Commentaire


    • #17
      Le prolétaire

      tu sais en Algérie aussi nous savons être accueillant
      en s’énerve un peut chwiya
      mais sincèrement ont est très gentille

      Commentaire


      • #18
        tu sais en Algérie aussi nous savons être accueillant
        en s’énerve un peut chwiya
        mais sincèrement ont est très gentille
        On en doute pas, vous êtes nos voisins

        Commentaire


        • #19
          Antoine de Maximy est magnifique, je l'adore.

          Ce qui est extraordinaire, c'est qu'il a la côte dans les pays pauvres,au Maroc, en Mongolie, en Albanie, ... il a été mieux accueilli qu'aux Etats Unis, Corée du Sud, ...
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            je ne savais pas si vous avez vu son emission quand il etait parti en Iran !

            il est tombé nez à nez avec une bande de gay dont l'un d'eux l'a tripoté pendant qu'il filmait !! :22:

            Commentaire


            • #21
              J'adore ce mec et j'aime son émission !!!

              Mais des fois je trouve qu'il prend des risques, il me fait bien rire aussi

              Je l'avais pas vue celui là, j'ai vue quand il est allé à Dubai je crois; c'était super !!

              Commentaire


              • #22
                On en doute pas, vous êtes nos voisins
                faut bien entretenir les relations de bon voiZinage

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi il vient pas en Algerie ?
                  J'imagine déja le delire.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #24
                    J'imagine déja le delire.
                    la hala

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelle chaleur mach'Allah ! Un truc vraiment fort chez les maghrébins. Bravo à ces marocains vraiment un grand coeur, qu'Allah vous bénisse.

                      Le gars de j'irai dormir chez vous, à même fait une petite vidéo pour dire que c'est le pays où il a été le mieux accueilli !

                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est une merveilleuse leçon de tolérance pour les gwars racistes de voir que les maghrébins les dépassent largement dans le domaine de l'accueil, de l'hospitalité malgré leurs faibles moyens.

                        Anthoine de Maximy me fait rire quand il va dans les bleds paumés et squattent chez les gens dont ils ne parlent pas un mot de leur langue.

                        Il a eu chaud parfois comme cette fois où il était en Bolivie et qu'une fausse flic voulait qu'il le suive pour ensuite le dépouiller. Heureusement que des passants l'ont mis en garde et ensuite ça a fini au commissariat avec une équipe tv qui l'interviewait.

                        Commentaire


                        • #27
                          faut dire aussi que ce qu'il fait est très dangereux !! aller dans les quartiers les plus pauvres et les plus reculés munis de caméra et gadgets pouvant attirer les voleurs et agresseurs du coin

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X