Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui je crois qu'ils étaient entrain de tourner un film ! Autre chose, les jeunes du village se sont activés pour restaurer les vieilles bâtisses qui seraient parties à la ruine autrement.
Merci pour l'info Bourguignon, en effet les bâtisses sont vraiment bien tenues et en bon état. Chose rare en Algérie, c'est un acte à saluer pour préserver notre patrimoine historique encore plus dans des régions aussi belles, jongées de petits villages.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire