Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compagnons de voyage Maroc !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la chouette :
    je l'avais appelé autrement moi ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Je ne veux même pas savoir Traks

Commentaire

• Tchoufi bahar partout ntiya?

Commentaire

tu insinue quoi panthi ??? ...qu'elle aurai développer certain sentiment qui lui font voir le ba7ar par tous ?? c'est ça que tu veut dire ??,
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Tmas'khrou tmas'khrou comme dirait Cherry !

Commentaire

• J'ai rien dit traks c toi qui a dit ca

Mdrrr wellah je comprend pas moi.. Ma dirouch 3liya j ai voulu recopier celui de naw

Commentaire

• la greencard expirera en 2020 bakilek 8 ans kabtek wilaytek

Commentaire

penthé c'étais pas moi mais elbahar!!!

nb: par contre j'ai faillé vous rendre visite toi et elbahar, mais c'est annulé, i have a visa on my green passport but i havn't a green card ,et j'ai fait des progrés en anglais

Commentaire

• Ah dommage.. Si tu as le visa tu peux toujours venir 3lach annule?

You're English is perfect love. Better than people with green card

Commentaire

• Ah dommage.. Si tu as le visa tu peux toujours venir 3lach annule?
                      vers une autre distination nchallah, balek l'an prochain ça sera chez vous

You're English is perfect love. Better than people with green card
                      thank you for that my dear, yes i know i know

Commentaire

• Les filles faites un geste pour ishak et qu on en finisse

Au fond il ne parait pas être un si mauvais gars que ça

Il a même publie ses photos
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

• Bledar. Il n'a pas accepte Traks la plus belle entre nous. On a pas de chance nous, perso je suis pas une blonde.

Commentaire

• J'espère que l'initiateur de ce sujet soit exclu définitivement de ce forum. Insulte à la femme Algérienne.

Commentaire

• penthé tu n'es pas blonde
                              mais c'est pas difficile de le devenir

Commentaire

• Salut Sabahe. Ah non il veut pas une fausse blonde.. Et moi j'ai peur de ce qui ca peut engendrer si je me transforme en blonde

Commentaire

Chargement...
                                X