Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis de plus en plus étonné...
le monsieur cherche un profil, si vous ne l'avez pas, c'est que ça ne vous intéresse pas et puis c tout, il n'a pas demandé votre avis sur la question???
vous répondrez pour insulter et non pas pour conseiller
vous répondrez pour montré la supériorité !?
vous répondrez pour dire que nous somme des parfaits !?
vous répondrez pour dire que nous somme des français ! des européennes de la haute classe !
J’ai vu en France comment les français traite les maghrébin et surtout les algériens (ont leur dit sale race)
Et les immigres en Algérie ils croient que se sont des stars de Hollywood (avec un grand sourire )
Et le pauvre algérien rêve de devenir une star immigricien (avec un plus grand sourire – les algerois -- )
eh.....je beugue là:22: (faut voir un psy mon vieux!)
et... tu peux considerer que j'ai rien dis hein
Cordialement.
le Respect par-dessus tout.
Dernière modification par EtoileFilante, 17 mai 2012, 14h01.
nahdar m3ak si je veux yak ? Libre à toi de me répondre après...
Semhili, j'ai une grande gueule donc c'est évident que je vais pas me taire si je me sens insultée.
Karim
tu veux un mouchoir pour lui essuyer ses larmes belek ? Oulla l'accompagner peut-être...Il a besoin de "compagnie"
désolée ui, je suis une "arriérée", j'ai une "basse mentalité", et bla bla bla... Mais appelons un chat un chat. Il cherche une nana pour X échanges, et moi je suis une mal élevée. Ca me va très bien.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
moi de Juillet inchAllah ! Je vous dirait si ishak aura passer du bon temps
moi je demande à personne de m'accompagner, je vérifie sur place
penthé et mistaaywa
on est bien d'accord que personne ne l'avait juger et ne le jugera sur ce qu'il a envie de faire au maroc, mais pas de là à traiter les algériennes surtout de "complexées" !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ishak..Chefti ?! C'est toi qui a ouvert le topic et c'est moi qui trouve comment et avec qui partir au Maroc... Prends en de la graine a sidi...Il n'y a que l'honnêteté et la spontanéité qui paie
Mistaaywaa
Malheureusement, ici, c'est bel et bien LePen Land... Mais t'en fais pas...Ca me donne du boulot tous les jours
Bonjour
je suis H 31ans cultivé, très sympa doux romantique généreux je cherche une jeune femme entre 20-32 ans pour m’accompagner pour un voyage d'une dizaine de jour au Maroc , Date en commun accord (frais de voyage payée ).
T'as pas précisé les mensurations?
Frais de voyage payés...Réfléchissez les filles !
Merci mes amies pour les commentaires
et bien une certitude ce confirme de plus en plus
les algérienne et surtout les algérois...
Quoi vous ferez vous ne pourrait j'aimais charger si vous ne changer pas votre mentalité et le respect entre vous.
Tout ça pour ça? t'en as gros sur le coeur mec. Wech la greenCard te fait tourner la tête?
Je suis de plus en plus étonné...
le monsieur cherche un profil, si vous ne l'avez pas, c'est que ça ne vous intéresse pas et puis c tout, il n'a pas demandé votre avis sur la question???
Il ne vient pas chercher un profil, il vient cracher sa haine sur les Algérois msaken
ils veulent a tous prix devenir des blonds avec des yeux bleu
de devenirs des français ou d’outre qu'un maghrébin
qu'ils parlent bien le français et qu'ils sont ouverts
de devenirs des riches et des methalbine a tous prix
Oué ben on vois clairement les attentes de ton topic !!
J'aimerais savoir combien il y a d'algérois déjà, et secondement les gens ont bien fait de ne pas te répondre si c'est pour parler ainsi. Comprend que ce que tu demandes est limite plus destiné à la rubrique humour.
Tu dois sûrement être un marocain voulant mettre la zizanie, assume toi mec.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire