Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage de détente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Xenon,

et pourquoi pas l atlantique ? la cote basque avec les pyrennees derrieres
    le Portugal ?

Commentaire

La je suis partie avec mes filles une semaine et j etais contente de rentrer. La saleté est partout, pas dans les hotels mais dans les rues, les campagnes.
      Il y a des agressions sur les routes, les commercants deviennent agressif dés que tu ne veux pas de leur marchandises...

c'est dommage , c'est justement sur ce registre de la sécurité du service et de la propreté relative que la Tunisie attirait tant d'algériens..

si c'est pour que Tabarka devienne comme El kala , l'intéressement pour nous en tant que clients devient forcément moindre..

le pouvoir actuel a interet à reprendre en main ce secteur..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Y'a quoi à El Kala ?
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

et pourquoi pas l atlantique ? la cote basque avec les pyrennees derrieres
          le Portugal ?

franchement Hellas , pour le balnéaire pur , je ne suis pas fan de l'atlantique..eau froide et trouble..par contre pour un tourisme plus élargi , oui c'est sur que visiter le pays basque , l'algarve au portugal ..etc est forcément trés interressant..

Commentaire

Y'a quoi à El Kala ?

justement snake il ne reste plus rien de ce qui faisait d'el kala , un charmante station balnéaire pittoresque..

c'est devenu une grosse bourgade algérienne sale et quelconque ..alors que c'était dans le passé une perle de la méditerranée..

le contraste avec Tabarka est saisissant..

Commentaire

Y'a quoi à El Kala ?

justement snake il ne reste plus rien de ce qui faisait d'el kala , un charmante station balnéaire pittoresque..

c'est devenu une grosse bourgade algérienne sale et quelconque ..alors que c'était dans le passé une perle de la méditerranée..

le contraste avec Tabarka est saisissant..
              Je ne connais pas el Kala mais ça ne m'etonne pas, la cote et les plages algeriennes subissent une enorme pression demographique l'été avec toute les conséquences que l'on connait. Rien a voir avec la belle epoque ou les algeriens n'avaient pas de culture balneaire et ou l'on avait les plages a nous tout seul. Une bien belle epoque de mon enfance, je n'ai plus jamais retrouvé ceci ,maintenant partout ou tu va c'est bondé ( des bus entiers debarquent pour deverser des gens venus d'ailleurs), sale, anarchique.
              Dernière modification par snake78, 10 juin 2012, 15h04.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Je ne connais pas el Kala mais ça ne m'etonne pas, la cote et les plages algeriennes subissent une enorme pression demographique l'été avec toute les conséquences que l'on connait. Rien a voir avec la belle epoque ou les algeriens n'avaient pas de culture balneaire et ou l'on avait les plages a nous tout seul. Une bien belle epoque de mon enfance, je n'ai plus jamais retrouvé ceci ,maintenant partout ou tu va c'est bondé ( des bus entiers debarquent pour deverser des gens venus d'ailleurs), sale, anarchique.

oui par ce que malgré ces 1300 kms de côtes , tout le monde se concentre sur les plages à proximité des centres urbains , pour des raisons que nous connaissons tous , ajouter à celà l'incivisme des gens ca nous donne la configuration actuelle ,

pour revenir à el kala , l'arriére pays et sa façade maritime est magnifique ,c'est pour moi l'un des plus beau coin du maghreb avec son prolongement en kroumirie en tunisie et tabarka..

Commentaire

pour revenir à el kala , l'arriére pays et sa façade maritime est magnifique ,c'est pour moi l'un des plus beau coin du maghreb avec son prolongement en kroumirie en tunisie et tabarka..
                  J'aimerais visiter la region mais en hors saison, genre le printemps, quand il n'y plus personne.
                  Comment est l'arriere pays, c'est encore bien sauvage ?
                  Dernière modification par snake78, 10 juin 2012, 15h18.

Commentaire

Comment est l'arriere pays, c'est encore bien sauvage ?

ben c'est simple c'est un eco systéme avec sa biosphére unique en méditérannée..

un mélange d'everglades ,de forets de chéne liege et de maquis méditérannéen

Commentaire

salam , je voudrais savoir a combien est le prix d'un billet pour le maroc svp ( entre juin et septembre)

Commentaire

salam , je voudrais savoir a combien est le prix d'un billet pour le maroc svp ( entre juin et septembre)
                        Tout dépends de ta ville de départ...
                        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

en faite je prefere un depart d'oran , puisque c'est le plus prés de chez moi , mais j'ai lu quelques part ( et corrigez moi si je me trompe ) qu'un billet oran casablanca couterait dans les 50 000 da en septembre , je trouve que c'est hyper cher , y'a t il des billets pour moins que ca ?

Commentaire

50 000 da? dhabitude c'est 25 000 da maxi 35 000 mais pas 50 000!!! enfin balek ils ont augmentés

Commentaire

simsar

impossible, moi j'ai fait septembre passé Alger / Casa 31 000 avec la RAM, air Algerie 25 000 DA en promotion, mais au temps normal c'est 41 000 DA
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

@simsar

Le billet Oran - Casablanca coute exactement 30500 da

Commentaire

Chargement...
                                X