Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tetouan et sa région !!! (Martil , Mdiq , Cabo Negro ,Fnidq , et Marinasmir) Tres belle région
Cette région est le lieu de vacances préféré des classes aisées et moyenne marocaines, surtout celles de Rabat et Casablanca, surtout il y a peu de touristes étrangers.
Mais ça coûte plus cher que de passer ses vacances de l'autre côté à la costa del sol.
Personnellement, c'est ma région préférée
il y a juste la dernière photos qui montre grande foule le reste des photos il n'y a pas de monde du tout est ces que les photos ont été prises en basse saison ou-bien s'agit il d'un complexe touristique réservé aux étrangers ?
Salut rouge et or , la dérniére fois quand j'ai pris les photos dessus , c'etait en décembre dérnier , pas trop de gens et c'est ce que je préfére
Ce n'est pas résérvé aux etrangés , d'ailleurs ils sont peu nombreux !! moi perso j'ai pas vu d'étrangé
En été cette region grouille de gens !
Il faut juste savoir que cest des photos des la region de Tetouan (une ville chamrante qui n'est pas littorale car loin de la mér a juste 5 min de route ) ces régions photographier sont composé de petites villes qui donnent sur la mér et qui sont jumelles de Tetouane ! il s'agit de Matrile ,Cabo negro , Fnidq , Mdiq et Marinasmir tous sont a moin de 10 min de tetouane
Esperons qu'il n'y en aura jamais parce que cet endroit est capable de devenir la capitale du tourisme balnéaire au Maroc, heureusement que ya pas de touristes au nord et qu'ils ne dépassent pas Tanger.
oui dabachi moin de gens il ya plus ca devient jolie , moi perso je préfér aller la basse saion mais avec cette chaleur j'ai décidé de retourner la bas ce mois de juillet
des amis marocains sont partis L,été passé pour des vacances au maroc, ils voulaient aller au 'chamal' (je ne sais pas ou exactement) ils ont trouvé qu'il y avait tellement de monde qu'ils ont changé vers l'espagne.
Commentaire