Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tetouan et sa région !!! (Martil , Mdiq , Cabo Negro ,Fnidq , et Marinasmir) Tres belle région

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tetouan et sa région !!! (Martil , Mdiq , Cabo Negro ,Fnidq , et Marinasmir) Tres belle région

Dernière modification par BMW, 24 juin 2012, 03h13.

Dernière modification par BMW, 24 juin 2012, 02h58.

Commentaire

Cette région est le lieu de vacances préféré des classes aisées et moyenne marocaines, surtout celles de Rabat et Casablanca, surtout il y a peu de touristes étrangers.
      Mais ça coûte plus cher que de passer ses vacances de l'autre côté à la costa del sol.
      Personnellement, c'est ma région préférée

Commentaire

Ah ça à l'air super cette région

Commentaire

bienvenue à toi l’être
          et sahit à l'initiateur de ce topic

Commentaire

Lieu préféré des vacances de BMW

Photos prise récement par moi même à Martil Décembre dérnier (Tetouan) :

Commentaire

salut Beyouma

il y a juste la dernière photos qui montre grande foule le reste des photos il n'y a pas de monde du tout est ces que les photos ont été prises en basse saison ou-bien s'agit il d'un complexe touristique réservé aux étrangers ?

Commentaire

Commentaire

Salut rouge et or , la dérniére fois quand j'ai pris les photos dessus , c'etait en décembre dérnier , pas trop de gens et c'est ce que je préfére

Ce n'est pas résérvé aux etrangés , d'ailleurs ils sont peu nombreux !! moi perso j'ai pas vu d'étrangé

En été cette region grouille de gens !

Il faut juste savoir que cest des photos des la region de Tetouan (une ville chamrante qui n'est pas littorale car loin de la mér a juste 5 min de route ) ces régions photographier sont composé de petites villes qui donnent sur la mér et qui sont jumelles de Tetouane ! il s'agit de Matrile ,Cabo negro , Fnidq , Mdiq et Marinasmir tous sont a moin de 10 min de tetouane

Commentaire

Esperons qu'il n'y en aura jamais parce que cet endroit est capable de devenir la capitale du tourisme balnéaire au Maroc, heureusement que ya pas de touristes au nord et qu'ils ne dépassent pas Tanger.

Commentaire

Fnidk (Tetouane)

Commentaire

oui dabachi moin de gens il ya plus ca devient jolie , moi perso je préfér aller la basse saion mais avec cette chaleur j'ai décidé de retourner la bas ce mois de juillet

Commentaire

des amis marocains sont partis L,été passé pour des vacances au maroc, ils voulaient aller au 'chamal' (je ne sais pas ou exactement) ils ont trouvé qu'il y avait tellement de monde qu'ils ont changé vers l'espagne.

Commentaire

Oui c'est trés trés rempli l'été t'as vu le coin
                            Mais c'est que des marocains et des MRE en vacances surtout.

Cet région est aussi la destination des fils et filles a papa du Maroc.

Commentaire

sahit à l'initiateur de ce topic
                              Merci l'ami

ils voulaient aller au 'chamal' (je ne sais pas ou exactement) ils ont trouvé qu'il y avait tellement de monde qu'ils ont changé vers l'espagne.
                              Eh bien chamal designe en general le nord du maroc , voir la 1 ere et 2 éme photo que j'ai posté page 1

Commentaire

Chargement...
                              X