Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est/ouest alger-annaba svp une question importante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir tt monde

je te conseille de le faire à deux car ça parait simple de dire 12heures de route mais l'axe cne annaba est devenu tres fatigant par la croissance du trafic surtout le lourd ! bon voyage jeune homme et sois prudent !
    Dernière modification par Zinco, 09 juillet 2012, 01h44.
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

ok, merciii, une question en plus svp, esque on doi passer par constantine la ville ou nn ? parceque par google map, s'a dit qu'ont doi passer par la ville ensuit vers N 27 ensuit N 3
      ou bien on peu eviter la villle, et comment? merci

Commentaire

non !tu peux contourner la ville et continuer directement vers annaba !
        dès que tu arrives a cne tu reste sur la voie express ,tu prends la voie de gauche jusqu'au deuxieme barrage de CRS juste apres tu empruntes la descente et c'est là que ton voyage vers annaba commence reste attentif aux plaques de signalisation ,il faut eviter Jijel et 50 km apres Skikda bonne route !!!

Commentaire

pas evident de ne pas traverser constantine,on se perd vite avec cette signalisation a la mord moi l'neud!:22:
          on fait avec..........

Commentaire

Tu ne peux pas complétement éviter Constantine mais tu es obligé d y passer pour prendre la route de El Menia vers El Hamma!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

@zinc:

svp, tu peu m'expliquer plus

pour moi quand je ss vers constantine, j'arrive jusqu'a deux, plaque, a gauche (continu dans l'autoroute) et sa dit: BATNA, a droite (on sort de l'autoroute) et sa dit: constantine, annaba.., quand on la prend, on trouve des virages, des virages.... ensuit un rondpoint a sa gauche une station essence ext.. cé tout quesque je connai, tu peut m'aider ?

Commentaire

tres bien !apres la station tu trouveras un barrage de POLICE sur la voie express dont je te parlais ,tu continues tt droit en prenant la voie de gauche tjs tu montes un pont tjs sur la voie de gauche à 1 km tu trouveras un autre barrage de CRS ,dés que tu le depasses tu commences la descente vers el menia qui est une agglomération de la perif jusqu'à el hamma etc,etc, etc

Commentaire

ok mercii pour le pont aussi je me souvien de lui et apres le pont, jespere que sa serai facile lolll,
                  donc c'est ça la route moi j'ai croyé que je peu eviter completement constantine

Commentaire

Chargement...
                  X