Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lac Bine el Ouidane un havre de paix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le lac Bine el Ouidane un havre de paix

Le lac de Bin el ouidane se situe au Maroc dans la région de Beni Mellal, à 3 h de Marrakech et à une heure de Beni mellal , et également non loin des cascades d’Ouzoud . Ce lac est bien connu des amateurs de pêche ,on y pêche entre autre la carpe de plus de 20Kg.
    Bine el ouidane qui veut dire entre les rivières , est un site remarquable , les couleurs des berges tournent autour des ocres dont les teintes évoluent sans cesse suivant la courbe du soleil.
    Le Lac de Bin el ouidane est encore préservé de constructions dénaturant le paysage . Ce lac est également un lieu stratégique à double titre en tant que réserve d’eau pour l’irrigation mais aussi comme barrage hydraulique.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

La region est magnifique et les nageurs doivent faire attention le lac est parfois mortel.

il est immense le poisson ! c quelle sorte ? ca pese combien ?

Commentaire

La region est magnifique et les nageurs doivent faire attention le lac est parfois mortel.

il est immense le poisson ! c quelle sorte ? ca pese combien ?
                C'est une carpe, elle doit bien faire 30kg.

Commentaire

merci lixus !
                  elle est superbe

Commentaire

La région est superbe depuis Beni Mellal et jusqu'a Marrakech les paysages sont a couper le souffle.

Commentaire

Magnifique , rien a dire ! j'ai jamais mis les pieds mais j'irais un jour inchalah , mon frére y est parti récement et ma raconté que c'etait magnifique , on peut faire du jetski , du bateau , du sport nautique , de la chasse et de la pêche , et aussi des randonnés le tout en plein nature

Commentaire

Une video de ce superbe lac

Commentaire

rien a dire paysage a couper le souffle
                          hram 3alik dabachi
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

rien a dire paysage a couper le souffle
                            hram 3alik dabachi
                            Marhba walf marhba bik khouya !!!! aji zourna inchallah

Commentaire

Merci Dabachi
                              J'ai eu l'occasion de visiter pas mal de villes marocaines, outre l'inévitable oujda, nador, rabat, fez ou meknes je me rappelle plus sinon les deux, casa, ifrane que j'ai particulièrement adoré pour son climat très frais en été, sa verdure, sur place j'ai entendu dire que même le roi y passe une partie de ses vacances, je garde tjrs un très bon souvenirs des gens et surtout des tadjines dégustés mmmm
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                              X