Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour de New Jersey en Vélo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça va les mollets ? pas trop de crampes le soir ?

tiens bon, le 3ème jour est souvent le plus dur....

Commentaire

BeeHive Bravo, bravo…
      J’aurai aimé faire un tour comme cela en vélo.

Je suis parti de Paris à Dieppe (plus de retour) tout de même en vélo en mettant 4 jours, pour 400 km (AR) avec un iglou sur le porte bagages.

Bravo pour toi…
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

BeeHive is living the american dream.
        Je te remercie de partager avec nous le récit de ton tour du New Jersey. Profites-en bien et fais-toi plaisir, camarade.

Commentaire

Le prochain était principalement a Long Beach ou on peut trouver de très belles plages avec des long board walk, tres tres long, certain vont sur plusieurs kilomètres, idéales pour les promenades.

Sur un pont a la sortie de Bradley Beach

Commentaire

Next stop etait Point Pleasant, connu pour son petit parc d’attraction sur le board walk

Mini glof

Commentaire

Fin de la deuxième journée a Seaside park

Remorque d’un bateau avec SUV

Commentaire

Une petite carte des cotes de New Jersey pour ceux qui ne connaissent pas

Commentaire

éh

Celle ci est magnifique ..

Je te souhaite en ce jour du 4 juillet une joyeuse fête , ainsi qu'a tous les Américains de coeur

Commentaire

Beehive,

Magnifique tes photos et merci de m'avoir donné accés à cette "fenêtre" sur cette partie du monde.

Très généreux de ta part, continu......vivement les prochaines
                    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

j'essaye de suivre ton periple sur google earth.

c'est fascinant l'urbanisme riacain.

simple, rectiligne, courbe et combient il est integré dans sont environneemnt "naturel".

les urbanistes ricains prennet leur pieds en ctravaillant sur les plan et maquettes. bravos.

au fait sur google on ne distingue pas s'il y a des detritus je suis sur qu'il y en a pas labas, en tout cas pas aussi flagrant que par ce coté ci de l'atlantique.

mais si par hasard tu en trouve, envoi la photo, ça nous rassurerait nous autre maghrebins.

je plaisante...amuse toi bien et continu a nous faire rêver

Commentaire

bonjour

beehive

merci de partager ton aventure avec nous

on te suis avec attention

les photos sont magnifique, un plaisir pour les yeux
                        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

oui merci mais tu nous nargues bien ....

bord de mer ET TOUT ET TOUT, alors que nous, on travaille et on a très très chaud......

merci de prendre le temps de nous faire rêver un peu ..

Commentaire

Joce, estime toi heureuse, y a ceux qui travaillent au bord de la mer !
                            BeeHive, Superbe le coucher de soleil sur Seaside park

Commentaire

Merci Beehive pour ce périple que tu es en train d'effectuer. Ton idée est géniale et c'est un sacré challenge.
                              Je ne connaissais pas du tout le New Jersey et le découvrir à travers toi donne encore envie de le découvrir .

Bon courage, bon paysage, bonne rencontre et merci pour ce partage.

Commentaire

Nahla

Alors BeeHive, où en es-tu arrivé? On demande d'autres photos.

Commentaire

Chargement...
                                X