Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
merci tout le monde w'allah ybarek fierm w laaqoba likem wahed wahed : Lezard_01,La chouette,Arbefracom,Brunabella,chegevara , gerboise (j'espère que tu vas bien)
ravi que mes photos ajboukem
faut vraiment y'aller , très belle expérience spirituelle et touristique
Dernière modification par naw08, 29 juillet 2012, 13h56.
ça a du t'enrichir spirituellement , Racontes nous un peu , Oui je suis curieuse ...
Merci pour le partage des Tof , elles sont sublimes
salut premier jour et merci
oui j'ai beaucoup de choses a raconter , faut vraiment y'aller et quand on est encore jeune, malheureusement on est les plus vieux , contrairement aux autres nationalités
nb/ j'ai aimé la vu des petits garçons en habit de ihram (drapés en blanc) allah ybarek yhebblou!!
pour la kaaba et qabr ennabi j'arrive pas a croire que j'étais, c'est comme un rêve, un très beau rêve, laaqoba lekel wahed metmenni yrouh nchallah
Dernière modification par naw08, 31 juillet 2012, 12h39.
Commentaire