Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montagnes verdoyantes de JIJEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

merci softkah, mes photos tu les vois en taille moyenne ou plutôt gigantesque

généralement quand on évoque Jijel on pense automatiquement à la corniche, là je vois de beaux endroits verdoyants, je sais que cet été y a eu beaucoup d'incendies dommage.
    et ça m’énerve, nos montagnes sont encore plus magnifique

Commentaire

Taille moyenne et se télechargent rapidos c'était pas le cas hier..

Commentaire

Taille moyenne et se télechargent rapidos c'était pas le cas hier..
        ouf lhamdullah, c'est montagne et maisons c'est mon chez moi, j'ai jamais vu montagnes plus verdoyantes , c'est le meme paysage jusqu'a collo voir annaba (du coté de chtaybi)

nos montagnes sont pas haute comparé au djurdjura, avec le plus haut taux d’humidité en algérie (voir du maghreb) du coup la végétation est dense!!

Commentaire

Et au niveau sécurité wach teqoulilna?J'aimerais bien visiter un jour Inchaalah!

Commentaire

Et au niveau sécurité wach teqoulilna?J'aimerais bien visiter un jour Inchaalah!
            marhba bik, ya des endroit que tu peux visiter sans problème, si tu viens a jijel, vas a texenna t'aura une tres belle vu panoramique!!

mais des région, comme mon arche (les photos que je viens de poster) vaut mieux aller avec quelqu'un de la région!!

Commentaire

ye3aychek kheti, be rebi Inchaalah, c'est au programme!Merci pour tes infos et photos

Commentaire

En tout cas ça fait mal au coeur de voir Jijel avec ses hameaux et villages vidés.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

citation naw08

pas de quoi, mais pour redimensionner les photos, une autre fois nchallah, je suis encore au primaire
                  naw, mais toi c'est sure t'es au primaire mais aussi raki ghir troudoubli

merci pour toutes tes tentatives...si par hasard tu trouves des photos de ziama, surtout le coté montagne comme djebel brek, akhiam... postes les pour nous

faire ziama setif en passant par erraguene est un véritables plaisir pour les yeux, mais il faut avoir des nerfs de veritables conducteurs...

Commentaire

Chargement...
                  X