Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les belles plages du Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les belles plages du Maghreb
    Il aurait fallu écrire les belles plage de l'Algérie et du Maroc. On fait preuve d'hypocrisie car ce topic est une occasion pour les uns et des autres pour se vanter de leurs plages. Quelqu'un ici a t-il posté des photos de plages tunisiennes ou libyennes ou mauritaniennes ?
    Dernière modification par zen.man, 02 décembre 2012, 14h54.

    Commentaire


    • #47
      Ah Oualidia ! C'est bladna là-bas. La plage est magnifique et la lagune avec ses huîtres. Par contre, je n'ai jamais connu une eau aussi froide de ma vie.
      En plein été, je me suis jeté à l'eau et j'en suis ressorti immédiatement tellement c'était glacé.

      Commentaire


      • #48
        La plage de Giftun , une ile egyptienne sur la mer rouge.



        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #49
          cap barbas , cotes atlantiques du sahara








          Commentaire


          • #50
            Cap Barbas





            El Argub

            Commentaire


            • #51
              Ah Oualidia ! C'est bladna là-bas. La plage est magnifique et la lagune avec ses huîtres. Par contre, je n'ai jamais connu une eau aussi froide de ma vie.
              Eh oui doukkala le pays des huitres l'Oualidia, qu'est ce que j'aime prendre la route qui passe par lbo7ayra, des fruits et légumes partout proposés et un cadre de vie magnifique, j'ai été surpris pendant ce ramadan, des gens se mettaient au milieu de la route, je pensais qu'il s'agissait de vendeurs voir parfois de voleurs car ils te courent aprés, moi je me depechais pour rallier l'Oualidia avant l'heure du ftour, a force de rencontrer des personnes qui essayent de m'arreter, je fini par m'arreter a 20km de l'Oualidia, je demande qu'est ce qui se passe, on me dis viens te garer, pourquoi? Je demande?

              Bach teftar m3ana il me répond

              Je me gare, j'arrive devant une belle villa, ou une table garni nous attendais avec plein de visiteurs pret a couper le jeune, c'était vraiment un bon moment.

              C'est la que tu vois lkarama des marocains, le mec ne manque de rien, il a une villa magnifique au bord de l'Ocean et pourtant il s'est occupé de nous comme un serveur.

              Commentaire


              • #52
                Mdiq - Maroc

                Commentaire


                • #53
                  La carriere, skikda.



                  La corniche, jijel.

                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #54
                    Boujdour - Maroc

                    Commentaire


                    • #55


                      plage Imi Ouadar


                      Commentaire


                      • #56
                        Il aurait fallu écrire les belles plage de l'Algérie et du Maroc. On fait preuve d'hypocrisie car ce topic est une occasion pour les uns et des autres pour se vanter de leurs plages
                        LOL tellement vrai

                        Viendra le jour où certains de nos amis FAistes auront épuisé tous les sujets de concurrence entre Maroc et Algérie alors ils viendront à comparer leur virilité pour savoir qui des Marocains ou des Algériens ont la plus grosse et posteront les photos de leur *** :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          Cabo Negro - Maroc








                          Commentaire


                          • #58
                            salam

                            bejaia



                            tipaza


                            jijel


                            boumerdes


                            Tlemcen


                            MASHALLAH ALLAH AKBAR
                            Dernière modification par ZA1971, 07 décembre 2012, 19h50.

                            Commentaire


                            • #59
                              salam

                              el tarf


                              oran


                              collo


                              annaba


                              ain temouchent


                              skidda
                              Dernière modification par ZA1971, 07 décembre 2012, 19h58.

                              Commentaire


                              • #60
                                salam

                                chetaibi




                                jijel



                                mostaganem



                                bejaia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X