Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nature en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elles sont très très belles tes photos malak machAllah, une belle qualité. Certaines de tes photos ont susciter une émotion chez moi et c est a ça que l on reconnaît les belles photos, c est quand elles nous parlent.

Merci pour le partage.

Commentaire

Djemila

Commentaire

Magnifique je te la pique je vais la mettre en fond d écran ^_^

Commentaire

je suis tout à fait d'accord avec toi Farachatun du fait que c'est émouvant ,j'adore la nature, je trouve mon calme en la contemplant. Ça me fait plaisir de partager avec vous

Commentaire

malak.1

On dirait les ruines romaines de Tigzirt.
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

La région des gours.

"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Snake très belle photo mach'Allah

Commentaire

Mountains of Tikjda, Bouira

Commentaire

Bonsoir, les photos et paysages sont sublimes, merci pour le partage

Commentaire

Tu comprends maintenant; yazouti, pourquoi la France ne voulait plus lâcher l'Algérie !!

Merci à tous de partager et de ne pas oublier la valeur de cette beauté.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Dans Bouira je connais que mon patelin.

Commentaire

Coucou Inatou, tu parles ! mais avouons, nous en prenons pas soins, dommage, je trouve regrettable les constructions champignons sur des sites magnifiques qui finissent d’être salis, vue gâchée ou tout simplement achetés par les gens de l'état et le publique ne peut plus accéder

...j'adore la beauté brute et variable de l'Algerie,

Commentaire

Petites précisions

Tikjda (Lalla Kh'dija) est juste derrière le dos du photographe ou peut-être sur la droite du photographe. Je pense que la photo a été prise juste avant Tizi koulal, là on a une vue sur Tamgut (communément appelée La main du Juif) (le troisième pic à gauche)

../..
                            Dernière modification par l'imprevisible, 08 octobre 2013, 05h41.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                            X