Donc selon la liste Cuba est meilleur que plusieurs autres pays? C'est pas une liste fiable car même Israël est mieux noté que la France !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marrakech une ville de rêve!
Réduire
X
-
oui , c'est une jolie ville ..avec de beaux jardins
un touriste maghrebin ne sera pas trop dépaysé mais pour un occidental c'est différent ..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
et pendant ce reportage a plus de 2500m d'altitude tu as vu qu'ils leur ont apporté l'éléctricité !bah, je me demande ce qui est intéressant de savoir que marrakech est un rêve pour les rtraités francais, et venir poster le sujet sur forum algérien
et vous alors comment se fait-il qu'en 2012 des gens vivent a coté d'une usine de gaz et qu'ils n'ai ni l'eau, ni l'electricité, ni le gaz, ni meme un vrai toit ?
Commentaire
-
Bonsoir Atlas
Oui c'est une très jolie ville je confirme....je l'ai vu et visitée avec mes yeux de magrébine, j'ai beaucoup aimé!Marrakech une ville de rêve!
C'est une ville qui est très accueillante et chaleureuse !
La place Jemaa-el-Fna et son agitation (de jour comme de nuit !) valent à elles seules le déplacement.
Les souks colorés et bruyants, sans doute les plus riches, les plus divers, les plus fascinants du pays.
Tous ses mille petits métiers s’y côtoient.
Les Hammams très luxueux de quartier, le blabla des vendeurs de tout et de rien
prêt à arnaquer .
Pour bien comprendre Marrakech et l’apprécier, il faut y séjourner un peu. Alors cette cité impériale nous apparaîtra comme une très belle ville et non loin,il y a les montagnes du Haut Atlas une splendeur que Dieu à offert au Maroc.
Moi Marrakech, m'a fait rêver..inchallah j’espère un jour y retourner pour un séjour beaucoup plus long !
D'ailleurs j'ai su que le nom Marrakech vient du berbère « amour » signifiant pays et « akouch » synonyme de dieu, la terre de dieu....J’espère qu'on ma dit vrai
Faut savoir reconnaitre ce qui est beau..et cesser tjrs de s'envoyer des pics ,Marrakech pour moi est une belle cité, faut savoir le reconnaitre , pas être chauvin!
c'est tout !!
Merci Atlas pour ce topic" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Merci pour ton témoignage Nuits Bleu et merhba bik
Oui c'est bien vrai, ils n'ont pas menti !D'ailleurs j'ai su que le nom Marrakech vient du berbère « amour » signifiant pays et « akouch » synonyme de dieu, la terre de dieu....J’espère qu'on ma dit vrai
Commentaire
-
Bonsoir Dabachi
Pour moi ce qui est doit être ..dit !!Merci pour ton témoignage Nuits Bleu et merhba bik
Ah merci c'est gentille de confirmer, j'ai toujours voulu un jour savoir si c’était vrai cette signification du nom !Oui c'est bien vrai, ils n'ont pas menti !
C'est fait
merci !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Renégate! Tu seras flagellée sur la place publique pour intelligence avec l'ennemi!Oui c'est une très jolie ville je confirme....je l'ai vu et visitée avec mes yeux de magrébine, j'ai beaucoup aimé!
C'est une ville qui est très accueillante et chaleureuse !
La place Jemaa-el-Fna et son agitation (de jour comme de nuit !) valent à elles seules le déplacement.
Les souks colorés et bruyants, sans doute les plus riches, les plus divers, les plus fascinants du pays.
Tous ses mille petits métiers s’y côtoient.
Les Hammams très luxueux de quartier, le blabla des vendeurs de tout et de rien prêt à arnaquer .
Pour bien comprendre Marrakech et l’apprécier, il faut y séjourner un peu. Alors cette cité impériale nous apparaîtra comme une très belle ville et non loin,il y a les montagnes du Haut Atlas une splendeur que Dieu à offert au Maroc.
Moi Marrakech, m'a fait rêver..inchallah j’espère un jour y retourner pour un séjour beaucoup plus long !
D'ailleurs j'ai su que le nom Marrakech vient du berbère « amour » signifiant pays et « akouch » synonyme de dieu, la terre de dieu....J’espère qu'on ma dit vrai
Faut savoir reconnaitre ce qui est beau..et cesser tjrs de s'envoyer des pics ,Marrakech pour moi est une belle cité, faut savoir le reconnaitre , pas être chauvin!
c'est tout !!
Merci Atlas pour ce topic
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Bonjour mkh
Et pourquoi donc..??Renégate! Tu seras flagellée sur la place publique pour intelligence avec l'ennemi!

Quand j'y suis allée, j'ai vu aucuns ennemi(e)s, au contraire que des ami(e)s!
J'ai été reçue comme une princesse dans la famille d'amis à mon père, traité avec gentillesse et respect, on m'a fait voir et découvrir de merveilleuses choses...Je peut pas oublier ni être ingrate envers ce pays là qui m'a jamais fait de mal ni à moi ni aux miens
le plus rigolo, l'associé de mon père est marocain, car sont ex associé l'avait entourloupé , lui était algérien lui de Oran
, comme quoi faut jamais faire confiance aux siens 

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire

Commentaire