Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite visite a Béjaia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on fait avec..........

Commentaire

ratè bcp d'anecdotes quand tu es venu chez moi momo

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

j'ai adoré.........j'y retourne a chaque fois!de Tichi en passant pas khalata.........et tte cette cote........waoooo........j'y ai mes habitudes faut pas croire!meme mon tit hanout preferé apres boulimat......les croissants sont extra!
          on fait avec..........

Commentaire

@Momo

Je crois que la première photo c'est à Aït Chafâa, avant petit paradis et la deuxième vers Tamda Ouguemoun en regardant vers Iflissen.

Boulimat est le nom qu'a donné à ce village un ancien officier nazi qui s'est réfugié dans la région après la deuxième guerre mondiale et qui a été par la suite un agent de liaison du FLN en Suisse et en Allemagne.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Massnsen.....ché plus trop le nom des villages....mais c'est sur la route.....on peut pas y echapper........on a meme pris la route par les petits villages pour revenir sur alger........on a mis la journée mais c'etait que du bonheur!
              Je ne sais pas le nom des villages par contre!si vous reconnaissez!

on fait avec..........

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

et puis la aussi..............quand on prend les petites routes........

ca y'est j'ai le bourdon............j'veux repartir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on fait avec..........

Commentaire

allez hop...........vais faire cuire mon poulet moi............sinon j'en ai pour la nuit a parler de Bejaia!
                      on fait avec..........

Commentaire

......................
                        Dernière modification par momo.05, 27 juin 2013, 16h54.
                        on fait avec..........

Commentaire

Quand on évoque Béjaia c'est souvent Béjaia city , j'aime bien cette ville.
                          Y quelques années nous sommes allés visiter le musée de ifri (Congré de la Soummam), je suis tombée sous le charme de cette vallée! Ma région que je ne connais pas assez

Quelques villages:

Commentaire

Je me souviens que dans le temps ma base etait à la place guidon et les belles bougiottes

Commentaire

Merci pour ces photos et je suis particulièrement touchée par la vidéo sur Toudja de Softkah... j'aime une affection toute particulière pour ce village et pour ses habitants, tellement élégants !

Commentaire

et pour ses habitants, tellement élégants !
                                vrai ce que tu dis, avec plein de sources d'eau et de verdure, ça respire la vie!!!

Commentaire

Chargement...
                                X