merci zenkatmkyas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Constantine une belle ville algerienne
Réduire
X
-
Oui c'est une belle ville et unique dans son genre, jy suis née et vécu, je suis ailleurs maintenant et c'est seulement quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur.Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler
Commentaire
-
Oui c'est une belle ville et unique dans son genre, jy suis née et vécu, je suis ailleurs maintenant et c'est seulement quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeurLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
si tu la retrouvais, tu regrettera l'endroit où tu te trouve actuellement.Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler
Commentaire
-
Oui c'est une belle ville et unique dans son genre, jy suis née et vécu, je suis ailleurs maintenant et c'est seulement quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur.
Commentaire
-
Risk : oui.
Moi aussi,je suis ailleurs,mais on a rien perdu du tout,elle est toujours a la meme place,elle n'a jamais perdu de sa valeur,ce sont les nostalgiques qui en font toute une salade,on peut retourner la visiter a tout moment.Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler
Commentaire
-
Tu es constantinois Risk ?
Commentaire
Commentaire