Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint-Tropez, présentation officielle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saint-Tropez, présentation officielle

vidéo HD

quelle beauté !

j ai vu la vidéo que dire magnifique ! les gens qui vive la bas vous avez de la chance !

ps ma ville est a

Commentaire

Mdrr Vympo ! Ce n'est pas beau St tropez, c'est que de la frime , c'est une baie qui pue les égouts c'est tout petit mais vraiment petit. Mais c'est vrai qu'il y a des gens hyper riches qui ne viennent qu'en été.

On dirait Aokas en plus animé et plus de bateaux et gens qui font des soirees tous les jours...

Les pauvres touristes font le tour en 10 mn !!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Y'en a ils ont de ces gouts....
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

en hiver.........c'est legerement mieux!:22:

prix exorbitants.......agressions........vols.......... alcool.........sexe and drugs..........y'a pas a dire c'est le paradis sur terre!:22:
          on fait avec..........

Commentaire

titi Ina

a la base c était un village non . grâce au stars dans les année 70s que c est devenu populaire ! rajoute les film de loui de funes

maintenant c est la jet 7 du monde entier qui viens faire la fête .

arrete je suis sur ou certain quelle est beaucoup plus propre que Algérie

prix exorbitants.......agressions........vols.......... alcool.........sexe and drugs..........y'a pas a dire c'est le paradis sur terre!
            momo.05

comme chez moi rajoute l ennuie est beaucoup de saleté

Commentaire

veinard!!!!!!!!!!!!t'habites au p'tit St Tropez algerien?
              on fait avec..........

Commentaire

veinard!!!!!!!!!!!!t'habites au p'tit St Tropez algerien?
                momo.05

tu te trompe , ma ville excite uniquement les tarées des autres endroits d Algérie qui sont obnubilé par elle !
                elle était super quand ils avaient des espagnoles est les français ici !
                maintenant c uniquement une tas de merde en tous ca moi je la vois comme ça !

Commentaire

j'plaisante........

ma ville excite uniquement les tarées des autres endroits d Algérie qui sont obnubilé par elle !
                  elle était super quand ils avaient des espagnoles est les français ici
                  c'est le probleme de ttes les villes et villages d'algerie.........il n'y a pratiquement plus de personnes residant a tel endroit en y etant né.......tous le monde est descendu en ville.........c'est ce qui a fait perdre les habitudes des anciens......de vrais algerois ,oranais,zeraldeens...ect......de naissance......on les compte sur les doigts et encore!:22:
                  on fait avec..........

Commentaire

momo.05

aller en s enfiche d elle !

ici on parle de st tropez ! a ce que tu a déjà visite ?

Commentaire

oueh j'y suis deja aller........c'est pas mon truc ces coins jetsets!

deja faut des talons pour y aller et des minijupes........une taille anorexique.......et une grosse poitrine........moi......zé que les cheveux blonds......y'a du boulot!

ok!!!y'a des belles voitures,j'avous!..........mais que des belles voitures....les nanas font potiches...les hommes sont arogants,fiers,etalent leur fric et ca me donne la gerbe ces trucs la!
                      on fait avec..........

Commentaire

Saint -Tropez :

en résumé : sexe - drogue - rock'n'roll ...voir electro pour ceux qui aime

Vympel
                        j'imagine que tu es à Oran ?
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

oueh j'y suis deja aller........c'est pas mon truc ces coins jetsets!
                          momo 05

le monde du glamour est comme ça ! mais elle connu dans le monde cette petit villes , beaucoup rêve de passes des vacances

je te vois bien en jet setteuse momo sur les pistes du dancefloor

Commentaire

Histo

j'imagine que tu es à Oran ?

Commentaire

monde du glamour est comme ça ! mais elle connu dans le monde cette petit villes , beaucoup rêve de passes des vacances
                              c'tait avant.............avec BB........la madrague......

mmmmmmmmmmm quelle beauté.......j'les ai aimé ces vacances!

je te vois bien en jet setteuse momo sur les pistes du dancefloor
                              j'dechire..........
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X